Aide pour le calcul SVP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cloclo
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Cloclo

Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour et merci à celles qui m'aideront:

Y vient en accueil :
- semaine A : LMMJV de 9h00 à 17h10
- semaine B : LM JV de 9h00 à 17h10
tarif horaire 4,75 sur 45 semaines/ an
Merci beaucoup de m'aider à calculer cette mensualisation, cela parait simple mais je n'ai plus de cerveau😉

Perso je calcule alors pour un depart à 17h15, le temps des transmissions mais aussi parce que c'est moins relou à calculer.

Ici tu as bien une alternance d'autant de semaine A que de semaine B?
Sur 45 semaines/an, il faut commencer par pouvoir placer toutes les semaines d'absences prévues (les 5 obligatoirement communes à tous tes PE + les 2 autres) pour savoir combien de semaine A et combien de semaine B.

Semaine A: 5jrs/sem de 9h à 17h15 ça fait 8.25h/jr X 5jrs/sem soit 41.25h/semaine A
Semaine B : 4jrs/sem de 9h à 17h15 ça fait 8.25h/jr X 4jrs/sem soit 33h/semaine B
nbr de semaine A de 41.25h X nbr de semaine A : 12 mois PLUS
nbr de semaine B de 33h X nbr de semaine B : 12 mois = nombre d'heures/mois payées
Avertir les PE qu'ils devront regler les CPs en plus après calcul chaque 31 mai

Perso vu que la probabilité d'octroyer un mercredi sur 2 à un autre contrat est infime je proposerais un taux horaire plus cher si les PE tiennent à retirer un mercredi sur 2 et ce pour les encourager à faire plus simple: un contrat de 41.25h/semaine sur ces 45sem/an et ils auront l'opportunité de me confier leur enfant même le mercredi où ils ne travaillent pas.

Comme @Griselda, je ne m'embête pas avec des h05,h10, h20,h25....
Ici, c'est h, h15, h30 ou h45. Je fonctionne au 1/4h
Les calculs sont bien plus simples
Pour votre calcul, identifiez bien les semaines A et les B et notez les au contrat. Ensuite, suivez les calcul que vous a transmis @Griselda

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
46
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
127

Statistiques du forum

Discussions
10 186
Membres
11 668