Aide pour le calcul SVP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cloclo
  • Date de début Date de début

Cloclo

Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour et merci à celles qui m'aideront:

Y vient en accueil :
- semaine A : LMMJV de 9h00 à 17h10
- semaine B : LM JV de 9h00 à 17h10
tarif horaire 4,75 sur 45 semaines/ an
Merci beaucoup de m'aider à calculer cette mensualisation, cela parait simple mais je n'ai plus de cerveau😉

Perso je calcule alors pour un depart à 17h15, le temps des transmissions mais aussi parce que c'est moins relou à calculer.

Ici tu as bien une alternance d'autant de semaine A que de semaine B?
Sur 45 semaines/an, il faut commencer par pouvoir placer toutes les semaines d'absences prévues (les 5 obligatoirement communes à tous tes PE + les 2 autres) pour savoir combien de semaine A et combien de semaine B.

Semaine A: 5jrs/sem de 9h à 17h15 ça fait 8.25h/jr X 5jrs/sem soit 41.25h/semaine A
Semaine B : 4jrs/sem de 9h à 17h15 ça fait 8.25h/jr X 4jrs/sem soit 33h/semaine B
nbr de semaine A de 41.25h X nbr de semaine A : 12 mois PLUS
nbr de semaine B de 33h X nbr de semaine B : 12 mois = nombre d'heures/mois payées
Avertir les PE qu'ils devront regler les CPs en plus après calcul chaque 31 mai

Perso vu que la probabilité d'octroyer un mercredi sur 2 à un autre contrat est infime je proposerais un taux horaire plus cher si les PE tiennent à retirer un mercredi sur 2 et ce pour les encourager à faire plus simple: un contrat de 41.25h/semaine sur ces 45sem/an et ils auront l'opportunité de me confier leur enfant même le mercredi où ils ne travaillent pas.

Comme @Griselda, je ne m'embête pas avec des h05,h10, h20,h25....
Ici, c'est h, h15, h30 ou h45. Je fonctionne au 1/4h
Les calculs sont bien plus simples
Pour votre calcul, identifiez bien les semaines A et les B et notez les au contrat. Ensuite, suivez les calcul que vous a transmis @Griselda

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
131

Statistiques du forum

Discussions
9 534
Membres
9 361