Aide pour clôturer son jardin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Octobre 2022
Messages
14
Bonjour
Je suis assistante maternelle .
Je suis entrain de finir de construire ma maison.
D'origine nous avions prévu le financement pour cloturer tout autour de la maisons.
Sauf que la le budget à été dépasser et qu'il ne nous reste plus grand sous pour cloturer .
Nous allons devoir faire un crédit travaux

Ma question est est ce que à titre professionnel et comme notre jardins doit êtres sécurisé peux on avoir une aide ?
J'avais cru en entendre parlez mais je ne retrouve pas l'information.
J'ai contacté par mail l ircem qui m'a répondu que les nouvelle agréer et renouvellement nous pouvions avoir une aide de 500 euro pour l'achat de matériel.
Donc cela ne m'aide pas trop

Le caf j'ai chercher mais je n'y ai trouver que le le crédit à 0% qui peuvent nous aider pour les clôture

Merci si vous avez des informations
 

J'avais trouvé ceci mais je n'arrive pas à joindre l ircem pour plus d'informations
Alors j'avais envoyé un mail via mon espace mais il ne mon pas répondu à la questions d'origine.
Je pense que c'était une réponse automatique ou gérer par lIA

De toute façon ont auras pas le choix de refaire un crédit mais disons que tu faite de mon métier on ne peut même pas attendre un peu alors si ont auras pu avoir une petite aide cela aurait été bienvenue
 

Pièces jointes

  • inbound7569079797642807277.jpg
    inbound7569079797642807277.jpg
    352,8 KB · Affichages: 29
Apres niveau aides je trouve qu’on est pas mal quand même, cheque vacances, cheques culture, remboursement license sport , aide informatique, prime d’installation, pret 0% caf… je n’en avais pas autant quand je bossais en creche.. je n’avais rien du tout en fait 😂
 
Me concernant c'est carrément le cas car demarré il y a 25 ans il n'y avait aucune prime à l'installation, et rien non plus quand j'ai fait construire ma maison, puis j'ai découvert tardivement (il y a peu) qu'on pouvait avoir un remboursement d'achat jusqu'à 500€ mais quand j'ai fait tout mon dossier, 7 longs mois plus tard on a fini par me répondre que mes factures n'ayant pas été faites dans l'année de mon dernier renouvellement (à 18 mois!) je n'étais pas elligible et un gentil courrier expliquant qu'on attend pas forcément notre renouvellement pour renouveler notre materiel est resté lettre morte. C'est dire que oui pourtant moi aussi j'aimerai bien mais...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut