Aide pour calcul svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounoudu25000

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
3 Mars 2024
Messages
719
Bonjour tout le monde

Je suis déjà dans la préparation des feuilles et calcul du mois de mai
A partir du 31 mai ( jour de mon opération ) je suis en arrêt pour minimum 1 mois

En mai j ai eu plusieurs rdv médicaux , donc calcul cours de cassation pour déduire les heures , là dessus pas de soucis je gère 😀

Vue que je déduis des heures , les PE vont devoir declarer moins de jours d activités et d heures et ça l'a que ça coince je sais pas comment faire le calcul ☹️

Je sais que normalement c est pas à moi de faire les calculs , mais je préfère tout faire pour être tranquille après et être sûr qu il y aura pas d erreurs a gérer , j ai envie d être tranquille a ce niveau là après mon opération
 

Pour le nombre de jours à déclarer, j'avais lu qu'il fallait prendre le nombre de jours mensualisés et déduire le nombre de jours d'absence du mois, ça donne le nombre de jours à déclarer.
Pour le nombre d'heures, vous prenez le salaire à déclarer brut après le CCC et vous divisez par votre taux horaire brut, ça vous donnera le nombre d'heures à déclarer.
 
si vous avez demandé à terminé plus tôt pour pouvoir aller à vos rdv il n'y a pas de déduction de jour puisque vous avez travaillé ce jour-là.
faut juste déduire les heures.
 
Bonsoir.
Vous pouvez aller sur pajemploi, il y a des exemples concrets pour le calcul en cas d'absence tout y est expliqué .
 
@Nounoudu25000
On compte tous les jours fait même s'ils ne sont pas complet. Un jour réalisé même avec une heure compte pour un jour. Il faut en fait comptabilisé les jours d'absence, ceux qui auraient dû être travailler et ne l'ont pas été du tout.
Par exemple mensu avec 18 jours d'activités, 11 jours d'absence, 18-11 = 7 jours à déclarer
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut