Aide ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Février 2023
Messages
5
Bonjour, quel est le l'instant des chèques vacances ircem? Je suis maman célibataire mon enfant à 17 mois, et je suis assistante maternelle quels sont les critères pour que la demande soit accepté ? Et quel est le montant octroyer ?
 

ça reste un mystère.
Le mieux est d'en faire la demande. Et après surprise de savoir si c'est accepté ou refusé.
Sachant que c'est 1 fois tous les 2 ans ... Pas tous les ans
 
Bonjour c'est une question de revenus je pense . J'ai envoyé mon avis d'imposition 2023 je n'étais pas encore assmat et mon mari et moi n'étions pas imposables avec un enfant à charge. Je viens de les recevoir aujourd'hui 300 euros.
 
Faite une simulation sur le site de l ircem et vous saurez de suite si vous êtes éligible ou pas

Il se basse sur les revenus, le montant des chèques vacances et de 300 euros valable 2 ans et vous pouvez faire une demande tous les 2 ans

Vue que vous êtes maman solo je vous conseil de faire aussi une demande de chèque culture, c est 400 euros valable 2 ans et on peu faire la demande tous les 2 ans , avec ses chèques vous pouvez payer le ciné , place de concert , parc d attraction , acheter des livres .....

Sur le site de l ircem on peu faire 3 demandes en même temps , quand vous faite une demande vous pouvez pas en faire une tant que celle en cours et pas traiter .....ça peu prendre plusieurs mois pour avoir une réponse

J ai une demande de chèque culture faite début février qui est pas encore traité
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut