Aide ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
6
J'ai fait début octobre des demandes d'aides ircem (chèques vacances, matériels installation). Mes dossiers sont en cours d'étude depuis. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses
 

Normal je ne sais pas , mais pour les retours sur le forum, oui cela peut être très (trop) long.
 
Bonjour
Moi ils sont en cours d'étude depuis le 19 octobre 2023
Pour moi ce n'est pas normal mais je les ai appelés plusieurs fois et ils me disent qu'ils font remonter (où, quand, a qui ? Je ne sais pas)
Peut être envoyer un mail c'est plus efficace ?!
 
J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était aujourd'hui. Je ne sais pas si j'aurai une réponse...
Merci de vos réponses
 
Patience patience , il faut très très souvent plusieurs mois pour que la demande soit traitée , ma dernière a pris + de 6 mois
 
Ce qui est agaçant c'est de ne pas avoir d'explication. Certaines disent avoir des aides très rapidement, d'autres attendent des mois.
 
Bonjour,
Demande faite en septembre et comme toi,tjs en étude.
Patience.
Par contre j ai entendu parler que la réponse pour les chèques vacances était plus rapide !
 
Bonjour, j'ai eu une réponse pour les chèques vacances en 5 jours.
Par contre pour l'aide informatique j'ai attendu 10 mois
 
J'ai fait une demande pour chèques vacances et aide aux sports en décembre, 3 semaines après j'ai reçu les chèques par contre l'aide aux sports toujours en attente
 
Bonjour, j’ai fais une demande pour des chèques vacances le 17 janvier le 19 je me suis connecté sur le site surprise aide accordée ☺️ et avant hier reçu un courrier de leurs part m’indiquant que je reçois les chèques de la part de l’ANCV dans un délai maximum d’un mois
 
Bonjour,
Patiente je suis puisque pour ma part, demande faite début mai 2023... Statut à ce jour : En cours d'étude...
Courage pour l'attente...
 
Demande faite en avril, j'ai eu une réponse ce mois-ci en me demandant la copie de mon renouvellement de moins d'un an... ce n'était pas précisé quand j'ai fait ma demande et je suis donc un peu "hors délai", on verra bien.
 
L'an dernier j'ai du attendre 7 mois avant d'avoir une reponse... qui demandait à nouveau des documents... Il a fallut attendre encore 2 mois pour avoir une acceptation partielle.
 
Bonjour
Au bout de 4 mois d atteente,réponse cette nuit. Refus pour aide aux matériels, car au delà de 12 mois après le renouvellement....
Sauf que, j avais jusqu'à juillet 23 pour être dans le temps, mais de fin mai à fin septembre, le service était indisponible et l aide n existaient plus.
Ils sont marrant comme même !
Vs avez eu la même chose ?
Le matériel à été acheté dans les 12 mois par contre !
Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut