Aide ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Ma demande date du 22/9/22, pièces manquantes le 25 octobre et etude le 5 décembre avec accord de chèques vacances et le reste "en cours d'étude" depuis
Je vais les appeler ce matin
 

Au téléphone elle m'a dit que mon dossier est en cours d'étude !(j'avais vu) et qu'il allait être traité dans les plus bref délais ???
 
Va falloir être patiente nounousand02 2 a 3 semaines de traitement c est pas beaucoup pour le moment, dans certains cas ça prend des mois
 
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
J ai fait une demande en décembre pour voir si j ai le droit aux chèques vacances ( cela fait 16 ans que je travaille et je n ai eu cette information que dernièrement)
Je n y croyais pas car mon mari a un revenu assez confortable mais ce matin j ai reçu la réponse et l ircem m accorde ces chèques
 
Demande de chèques vacances faites en janvier, mail reçu samedi comme quoi j'étais accepté et que j'allais recevoir les chèques par courrier sous 1 mois.
 
Je n'ai pas fais une demande "de combien" j'ai fais une demande de chèque vacances et fournis notre avis d'impôts, quand au montant je ne sais pas comment il le calcul, si on à toute et tous le même.
 
Bonjour, quand vous dites que pour l'aide de lircem pour du renouvellement de matériel on peu acheter d'occasion. Mais comment justifie t on du coup le prix du matériel, nous n'avons pas de facture dans ce cas ?
 
Bonjour petite question combien avez vous perçu en chèque vacance j'ai fait la demande jattend mes je voudrais me faire une idée si sa avantageux merci à vous
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut