kikine
âââââ
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
mert elle est interminable cette semaine !!!Je crois qu'on est encore mercredi. On a oublié de me prévenir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
mert elle est interminable cette semaine !!!Je crois qu'on est encore mercredi. On a oublié de me prévenir !
Ăa devient bonBon alors ce matin j'ai demandĂ© au papa ce qu'il mangeait exactement le midi chez lui.
Un pot, deux yaourts et des biscuits !
Ce matin il a bien voulu dormir ,j'ai mĂȘme dĂ» le rĂ©veiller.
Ce midi je lui ai fait son repas mais comme il est habitué à manger lisse et que moi c'était écrasé il a moins aimé et bien j'ai tout mixé.
Il a bien mangé, le fromage il n'aime pas trop puis son yaourt.
A 12h45 je l'ai montĂ© Ă la sieste et il a hurlĂ© 15 minutes puis 10 minutes oĂč il n'a rien dit et rebelote donc je suis montĂ©e, et il est assis en pleurant.
Je lui ai expliqué qu'il fallait se reposer et que je viendrai le chercher pour le goûter.
Il a pleuré encore cinq minutes puis silence.
On croise les doigts
PitiĂ© pas le chatJe vous jure j'ai l'impression d'ĂȘtre une sous-m*rde aujourd'hui.
Syndrome de l'imposteur bonjour : "mais pourquoi ils m'ont donné l'agrément? Je ne suis qu'une incapable !"
Et en plus je dois boucler le projet d'accueil pour le foutu CAP ce soir.
Je vous jure lĂ j'ai envie de passer le pc et tout le petit monde par la fenĂȘtre. Le chat aussi tant qu'Ă y ĂȘtre.
Bref.
Priez pour moi qu'au moins ils dorment 1 h commune
AllĂ©luia jâannule mon sms Ă Brigitte bardotIls dorment.
Le chat est sauvé.
Moi mĂȘme sâils mangent peu le tarif est le mĂȘme . Je facture 4 quelque soit lâĂąge . Et je ne donne plus de goĂ»ters par contre . Je pense augmenter mon tarif en sept Ă 4âŹ50Oui Baba au rhum je lui ai dit que je pouvais faire Ă manger et gĂ©nĂ©ralement c'est moi qui prends le relais vers 12 mois car les enfants veulent manger comme moi.
Elle a fait comme ci elle n'entendait pas
Le jour oĂč elle dĂ©cidera que je fasse Ă manger je peux trĂšs bien dire non ou alors je n'hĂ©siterai pas Ă faire un tarif Ă©levĂ© en lui expliquant que je me base sur ce qu'elle me fait dĂ©clarer mais que chez moi c'est fait maison !!!
Lorsque j'ai acceuilli sa fille qui avait deux ans je prĂ©parĂ© ses repas, trop c... j'ai mĂȘme baissĂ© mon tarif car c'est une petite mangeuse
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle