Adoption...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AssMat52
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des MĂ©dicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale trĂšs complĂštes, obligatoires avant toute administration de traitement
âžĄïž DĂ©couvrez le Registre des MĂ©dicaments

Inscrit
8 Janvier 2023
Allez juste pour rire... (ou pas 🙈)

PiĂšces jointes

• inbound8885248560288450917.jpg
    inbound8885248560288450917.jpg
    300,4 KB · Affichages: 517
"malade et jours fériés j'ai besoin de compter sur vous tous les jours"

Mais comment peut-on tenir ce genre de discours... Ça me choque complùtement. Inhumain à souhait.
Elle est restée bloquée sur le code du travail de 1910.

Je passerais mon chemin en prenant le temps de lui répondre sur chaque point au préalable.

• J'aime
Réactions: Pity
đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

L'esclavage a Ă©tĂ© aboli, non?? đŸ€Ł
Enfin, je sais pas s'il faut en rire ...

ayant une place libre actuellement, je suis en plein dans les entretiens.
Une maman m'a demandé comment je faisais quand j'étais malade.
Je lui ais répondu que si j'étais vraiment malade genre plus de 39° dÚs le matin, je prenais un arrÚt maladie comme tout le monde.
Elle m'a répondu," et moi je fait comment pendant ce temps".
Inutile de vous dire que l'entretien n'a pas duré longtemps car le reste était à l'avenant.
J'étais beaucoup trop chÚre, pas assez souple dans les horaires (7h30 à 18h30) etc.

Moi aussi je suis en plein dedans mais une annonce comme ça, je passe mon tour ...

Elle devrait prendre une jeune fille au pair et encore. Les parents ont de plus en plus d'exigence. J'ai eu des parents qui ne voulaient pas que mon mari (et mes enfants qui sont scolarisĂ©) ne rentre manger car je ne serais pas disponible pour les enfants acceuillis. DĂ©solĂ©e mais je peux trĂšs bien gĂ©rer, mon mari est plutĂŽt autonome đŸ€Ł et cela fait 2 mains supplĂ©mentaires ce qui n'est pas nĂ©gligeable.

Bonjour
Les demandes de certains parents sont de pire en pire đŸ€”
Je pense que “le comment je vais faire ”ont y a toute droit un moment ou un autre malheureusement
Alors oui je comprends que quand ont travaille ont a pas des jours de repos Ă  rallonge mais faut pas non plus abuser quand ont es malade ont fait pas exprĂšs
Et je pense que l’ont ne se met pas en arrĂȘt pour rien nous “les assistante maternelle” ont devrait peut ĂȘtre pour certains ça leur ferait un peut comprendre que l’on es pas des machines
Quand mesdames ou messieurs sont malades est-ce que leur patron leur dit « hoooo mais comment je vais faire »

Bonjour les filles,

Il y en a qui ne doutent de rien:unsure:
Je pense que son annonce va rester sans réponse au alors juste pour lui rappeler les lois...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
63
Visiteurs en ligne
86
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
10 193
Membres
11 670