Adoption...

Inscrit
8 Janvier 2023
Allez juste pour rire... (ou pas 🙈)

Pièces jointes

• inbound8885248560288450917.jpg
    inbound8885248560288450917.jpg
    300,4 KB · Affichages: 444

"malade et jours fériés j'ai besoin de compter sur vous tous les jours"

Mais comment peut-on tenir ce genre de discours... Ça me choque complètement. Inhumain à souhait.
Elle est restée bloquée sur le code du travail de 1910.

Je passerais mon chemin en prenant le temps de lui répondre sur chaque point au préalable.

ayant une place libre actuellement, je suis en plein dans les entretiens.
Une maman m'a demandé comment je faisais quand j'étais malade.
Je lui ais répondu que si j'étais vraiment malade genre plus de 39° dès le matin, je prenais un arrèt maladie comme tout le monde.
Elle m'a répondu," et moi je fait comment pendant ce temps".
Inutile de vous dire que l'entretien n'a pas duré longtemps car le reste était à l'avenant.
J'étais beaucoup trop chère, pas assez souple dans les horaires (7h30 à 18h30) etc.

Elle devrait prendre une jeune fille au pair et encore. Les parents ont de plus en plus d'exigence. J'ai eu des parents qui ne voulaient pas que mon mari (et mes enfants qui sont scolarisé) ne rentre manger car je ne serais pas disponible pour les enfants acceuillis. Désolée mais je peux très bien gérer, mon mari est plutôt autonome 🤣 et cela fait 2 mains supplémentaires ce qui n'est pas négligeable.

Bonjour
Les demandes de certains parents sont de pire en pire 🤔
Je pense que “le comment je vais faire ”ont y a toute droit un moment ou un autre malheureusement
Alors oui je comprends que quand ont travaille ont a pas des jours de repos à rallonge mais faut pas non plus abuser quand ont es malade ont fait pas exprès
Et je pense que l’ont ne se met pas en arrêt pour rien nous “les assistante maternelle” ont devrait peut être pour certains ça leur ferait un peut comprendre que l’on es pas des machines
Quand mesdames ou messieurs sont malades est-ce que leur patron leur dit « hoooo mais comment je vais faire »

Bonjour les filles,

Il y en a qui ne doutent de rien:unsure:
Je pense que son annonce va rester sans réponse au alors juste pour lui rappeler les lois...

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
199
Total de visiteurs
243

Statistiques du forum

Discussions
9 423
Membres