Actualisation (envoie docs)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stephy2

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 720
Bonjour,
J'ai eu une fin de contrat fin décembre. Je me suis bien actualisée comme tous les mois sur Pôle Emploi. Seule la feuille Unedic ne s'envoie pas car trop volumineux ou çà me met "erreur". Impossible en un seul envoi et idem quand je veux faire feuille par feuille!! Donc comment faire pour "compresser" ces feuilles ? Merci de votre aide.
 

Est ce que vous avez téléchargé l’application pôle emploi ? Où bien vous actualisé sur le site officiel, j’avais ce problème aussi au début jusqu’à ce que un conseiller m’a recommandé de télécharger l’application et depuis plus de problèmes je peux envoyer tant de justificatifs
 
@Assmat67 : je m'actualise sur le site officiel sur mon ordi. Je ne peux pas télécharger l application sur mon tel!!
 
Scanner les feuilles depuis votre imprimante en mettant "ajouter page" à chaque fois pour avoir un document unique.
Ou alors créez un PDF.
FRANCE TRAVAIL ne traite pas les Attestations si elles sont envoyées page par page...
 
@Nanou91 : c est ce que j ai fait par mon imprimante mais pas vu "ajouter page" et enregistrer page par page. Je vais réessayer de le refaire du coup. Merci
 
@stephy2
sur la mienne, je scanne la première page.
Et je ne fais pas "enregistrer" tout de suite. En haut à droite j'ai une ligne : "ajouter page".
Je clique dessus. Mets la 2° page, scanne la 2°... et ainsi de suite.
Et seulement quand j'ai scanné les 5 pages de l'attestation de fais "enregistrer". Du coup ça me génère un document unique, complet.
 
Merci pour tes conseils @Nanou91; J'ai enfin réussi à envoyer mon attestation à pôle emploi en une seule fois. Aléluia
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut