Accueil de l'enfant qui a des vers

Bonjour,
Passe en pharmacie et demande un traitement pour toi et ta famille, c'est sans ordonnance.
Je préviendrai aussi les autres parents pour faire le même.
 

Oui, un petit en crèche avait fait une selle bleue mais en réalité on l'avait surpris en train de manger un morceau de crépon bleu foncé trouvé par terre alors on avait prévenu la maman qu'elle s'inquiète pas! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Les miens sont pros du grignotage de craies grasse. Ça fait drôle à la sortie aussi
 
Oh mon dieu je vai faire un cauchemard en lisant ça, dorénavant je regarderai bien les couches même si l'odeur m'étouffe 🤮🤢et des fois je vomi derrière.alors trouve un vers de 10 cm sûrement une crise cardiaque.
J'espère que ça n'arrivera jamais.
 
Donc le mieux c'est de la faire soi-même avec du colorant alimentaire ! :ROFLMAO:
 
Âme, sensible, s’abstenir de lire la suite possible, réaction de nausées
Mon chat une fois a recraché vomi un truc immonde très long on aurait dit un intestin
Bref moi dégoûtée à deux doigts de vomir
J’avais baissé le volet pour ne plus voir l’horreur . J’avais pris en photo pour montrer au veto .
Ça devait être un ver ou ver solitaire ou un alien
J’en tremblais .
Au bout d’un moment je me dis faut qd mm que j’aille nettoyer ce truc .
Je sors et plus rien
Et je vois mon chien qui se lèche les babines . Vision d’horreur imaginant mon chien avaler ce truc.
Re belote à deux doigts de gerber .
Il m’a pas fait de. Bisous pendant un moment .
Du.coup vermifuge pour tous et après la visite du veto j’ai supprimé la photo qui me hantait .
 
Le colorant alimentaire colore +++ aussi
J'ai pensé à ça avec l'histoire du caca turquoise.
Pour l'anniversaire de mon fils on avait fait un gâteau espace, chantilly bleue foncée.
C'était ... Surprenant !
Utilisant les couches lavables j'ai même eu peur qu'elles restent tachées de bleu
 
Comme toi @Baba au rhum : un jour mon chat a vomi et il y avait un truc assez long qui bougeait dans tous les sens 🤮🪱
J’ai crié, j’ai pris de l’essuie-tout et j’ai vite jeté ça dans les toilettes en criant.
Et j’ai vermifugé mon chat bien sûr 🙄
 
et bien la même .... mais aux fesses de mon chien ...
mon mari a tiré pour le faire sortir en entier .... et bien il était d'une longueur impressionnante.... 🙄
 
Comme toi @Baba au rhum : un jour mon chat a vomi et il y avait un truc assez long qui bougeait dans tous les sens 🤮🪱
J’ai crié, j’ai pris de l’essuie-tout et j’ai vite jeté ça dans les toilettes en criant.
Et j’ai vermifugé mon chat bien sûr 🙄
J’aurai eu peur que le ver remonte dans les wc et s’insère en moi …
Oui je regarde trop de film
Mais on sait jamais
L’angoisse d’aller aux toilettes .
Tu as été courageuse n’empêche
Quelle horreur
 
Un jour un ami me dit "il a un truc bizarre derrière lui ton chat. "
Effectivement, mon chat se promenait avec un morceau de bolduc rouge qui sortait du derrière.
J'ai du tirer looooooongtemps avant de voir le bout.
Chat qui ne vit que dehors en pleine campagne. Je ne sais pas où elle avait trouvé ça ...
 
Selles visqueuses rouge sang, mais vraiment rouge sang d'une de mes petites accueillies !
Mon sang ne fait qu'un tour, mon cœur manque un battement.
Je termine le change de la petite.
Je contacte les parents : ont ils remarqué des selles d'aspect anormal, y a t'il eu un problème depuis la veille ? Bref, je chausse ma casquette de Sherlock Holmes.
La maman : "ben non ... Rien de spécial ... Je ne vois pas ..."
Et tout à coup : "ha si ! Hier soir nous avons introduit un nouvel aliment : la betterave !"
Bingo ! Ouf ! Quel soulagement ! 😅😂🙏
 
Mon chien avait un truc bleu sortant des fesses j’ai tiré dessus . C’était du tissu.
Jusqu’à ce que je découvre la peluche schtroumpfette de ma fille sans visage 🤣🤣🤣
 
Et mon chat roux avait souvent des saucissons de crotte pendu à ses fesses car c’était attaché avec des cheveux . Il bouffait des cheveux sûrement trouvé par terre . Trop bizarre ce chat 🤣
 
Retour
Haut