Accident du travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
29 Décembre 2023
Messages
2
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je suis en accident du travail depuis le 17 Novembre 2023. Je n'ai pas du tout travaillé en Décembre et ma question est : est ce que les parents employeurs doivent me déclarer quand même à Pajemploi en indiquant 0 dans la case salaire ?
En vous remerciant de vos réponses.
 

Et non.
Ils peuvent faire eux mêmes un BS à 0 mais pas avec PAJEmploi qui est une déclaration de salaire versé pour obtenir une CMG, s'ils ne te versent rien du tout ils ne pourront pas faire cette déclaration.
Du coup pourquoi voudriez vous toi ou eux faire une déclaration de salaire alors qu'il n'y a pas de salaire?
 
Merci de votre réponse, c'est ce que je pensais mais je voulais m'en assurer. Dans une entreprise, même si le salarié est en accident du travail on lui etabli quand même même un bulletin de salaire à 0 et je me disais que c'était peut être pareil pour nous vu que nous sommes sous contrat. Je ne demande pas aux parents de m'etablirent un bulletin de salaire en plus de celui de pajemploi. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
 
Et oui mais pour ce que j'en sais il n'est pas possible de rentrer 0 sur le logiciel de PAJEmploi
 
Moi je pense que le PE doit faire une déclaration à Pajemploi mais je n'en suis pas sûre. Je me dis que ce serait bizarre chez Pajemploi que le PE ne déclare rien du tout, il pourrait même l'exclure du système en pensant que le PE a utilisé un autre moyen pour déclarer son employé puis pas de fin de contrat signalé.
À votre place je téléphonerai à Pajemploi pour m' en assurer dès le 2 janvier.
Votre employeur a jusqu' au 5 pour sa déclaration donc...
 
j’ai été en arrêt pendant 5 mois suite à une opération
Les parents ne déclarent rien sur Pajemploi car vous êtes payés par la sécurité sociale en indemnités journalières
Ils recommenceront à vous déclarer quand vous aurez repris le travail
 
Non @Nanny74 aucun PE n'est exclus du systeme PAJEmploi tant qu'il n'en demande pas lui même la fermeture de son compte employeur.
PAJEmploi ne ferme aucun compte même quand pourtant il y a bien eut declaration de fin de contrat.
Un Employeur peut ainsi conserver son compte employeur sans avoir besoin d'en refaire un si un jour il emploi à nouveau une AM pour cet enfant ou pour un autre.
Je conseille d'ailleurs aux PE de ne le clore qu'une fois qu'ils sont vraiment certains de ne plus avoir d'enfant à faire garder.
 
Depuis que je suis agrée, 2001, j'ai du être en arrêt de longs mois plusieurs fois, les pe n'ont pas à dire à Pagemploi que l'on est en arrêt et ne font pas de déclaration avec zéro. Le temps de l'arrêt ils ne font rien auprès de Pagemploi et reprennent leur déclaration sur le mois de la rembauche de l'assmat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut