A mettre dans le top 10

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon ! il m'en reste un.. mais c'est le plus terrible, il met tout à la bouche, il c'est que sait interdit mais il tente quand même pour voir ma réaction 😑
C'est un filou de 17 mois, quand c'est l'heure d'allé à la sieste je l'emmène à pied, du temps que je reface un peu le lit, si j'ai pas les yeux derrière la tête il se carapate et va jouer comme si tout cela était naturel ! 🤣😂
 

Bonjour, en espérant qu’ils vont faire une sieste pour vous reposer un peu, le week-end arrive, vous allez pouvoir décompresser.
Bon courage
 
Coucou Assmatzam!
J’espère que vous avez débauché et santé trop de mal de tête!
Vous méritez un bon repos après une journée comme celle-ci!
Excellent week-end!
 
Cool tu part ou assmatzam ?

Moi c était reprise aujourd'hui après une 1 semaine de vacances a Londres
 
Bonjour Assmatzam,
Bravo! Je te souhaite de joyeuses vacances avec un dépaysement qui qui ressource.
Profites-en même si c’est court, il n’y a pas de petit plaisir quand on passe des journées comme les nôtres😂
 
Moi je suis en train de dévorer tous les fabuleux petits gâteaux que ma voisine-collègue-copine (Marocaine) m'a porté... rolala que c'est délicieux, complètement addictifs...
 
bah moi j'adore le miel j'attend le retour de Assmatzam pour goûter Gghribia les joyaux des herazade ;)
Bonne fin journée qui bossent
 
Moi, ce qui m'exaspère c'est quand je change une couche, et que 5 minutes après ils me font un gros caca dedans.
Ou encore quand après le repas j'enlève le grand bavoir-tablier et que 30 secondes après ils se régurgitent dessus.
Bref. Nous sommes ass-mat.
VDM :-D
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut