A mettre dans le top 10

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
6 074
Bonjour

Alors cette journée est à mettre dans les journées les pires de ma vie d'assmat
Elle mérite la first place

Bébé A 9 mois arrive à 8h00 et ne fait que crier depuis ce matin
Pleines poussée dentaire et caractère bien trempé
Pas de dodo
Dès cris en continue
Refuse de manger et fini par vomir 🤮 partout

La copine 24 mois arrive peu de temps après et a peine la porte fermée commence à faire ses crises
Je me jette parterre et je me tape le front au sol, et je me fais mal
Bah oui c'est dur le sol ma pauvre bichette, mais je t'avais prévenu
Mais surtout embête tout le monde

Enfant 3 et 4 arrive ensemble à 9h00

Enfant 3 grogon comme jamais qui fait que chouiner et dire non si on s'approche trop prêt de lui
Et à B l'a bien compris et vu qu'elle a décidé de enquiquiner elle arrete pas de le coller 😡
En p'us il Malade depuis le début de la semaine

Bébé 4, il a 5 mois compati a ma souffrance et me fait de gros câlins
Heureusement qu'il est là

J'ai hâte d'être à ce soir
Si je me suis pas pendue d'ici là
 

ah les sacrés journée ou quand tout va mal tout va mal, et jusqu'à la fin!!!
j'en ai eu connu aussi, et la tête en prend un coup, vite l'aspirine:ROFLMAO::ROFLMAO:
allez pleins de courage pour finir en beauté votre semaine.
 
Heureusement qu'on est vendredi 🤣
Mais oui quand ils s'y mettent tous on est pressé que la journée se termine
Moi c'est tout les jours comme ça en se moment et ils sont que 2 heureusement
Un garçon une fille tout les deux 2ans1/2
Dans l'opposition tout les deux et crise du matin au soir
En ce moment je suis plus gendarme que AM
Vivement que cette période se termine
 
Courage, le bout du tunnel n'est pas si loin...
le truc de se taper la tête par terre, j'ai déjà eu un loulou comme ça, proposés si ce n'est déjà fait un énorme coussin.
J'avais fini par ignorer les crises, (pour sujets divers et variés ), tout en surveillant du coin de l'oeil...loulou a fini par comprendre que le spectacle n'était pas intéressant et ne lui apportait que de la douleur.
 
Bonjour 👋
Aujourd'hui c'est la fête aussi chez moi..
Petit Lqui arrive en hurlant ! Il est en retard, il vient de faire caca..
il croise mes deux autres accueillis qui doivent arrivés 15 minutes après L
La plus grande boude car le petit frère est passé en premier.. le petit frère ne veux pas enlever ses chaussures...
Bon grès mal grès le frère enleve ses chaussures après 20 minutes.
La plus grande se met à pleurer car Petit L lui a bavé dessus..
Et bien sûr tout les trois se mettent à chouiner ensemble... vla le concert à 8h30 .. 😱
Je vais bien tout va bien ! 😭
A croire qu'ils le font exprès..
Je me console en me disant que je suis en VACANCES ce soir ! 🥳
 
Bon ça me rassure
Je vois que je ne suis pas la seule à passer une journée pourrie

C à fini par vomir 🤮 aussi
À force ré ravaler ses glaires fallait bien que ça ressorte

Entre temps B à voulu étouffé A parce qu'elle en avait marre de l'entendre crier

Elle m'a dit texto
Tata ça peut plus continuer comme ça 😂
 
Courage les filles !
Ici calme plat. 3 loulous sur mes 4 accueillis.
Arrivée à 7h : sieste de 8h15 a 10h45.
Arrivée à 8h : sieste de 9h à 11h
Arrivée à 8h45 : sieste de 9h30 à 11h10.
De très gros dormeurs.
Et cet après midi, tout le monde à la sieste à 13h30.
Et je suis sûre que tout le monde va faire un gros dodo.
Tous en temps jeux calmes (transvasements, puzzles) avant l'histoire qui sonne l'heure du dodo de l'après midi.
Ça gazouille.
Tout à l'heure, M. a voulu me brosser les cheveux : j'adooore ça ! Ça m'apaise !
Je vous envoie tout plein de zenitude.
 
Ah j'en ai connu des journées difficiles ...courage Assmatzam, ce soir le WE et pour nous les vacances. On est sortis tous les jours, lundi zoo, mardi tour d'un étang près de chez nous, mercredi parc de jeux, jeudi zoo et aujourd'hui de nouveau parc de jeux. Je les ais épuisé 🤣🤣🤣 mais je crois qu'à la fin de la journée, c'était nous les plus fatigués 😭
Courage à toutes et tous ....les loulous peuvent être parfois des terreurs mais on les adore 😍 on doit être un peu cinglés 🤣
 
Bonjour les filles,


Courage assmatzam le week-end est tout proche, je te comprends tellement.
Si tu te souviens, j'ai fini avec un contrat très compliqué niveau bébé (d'ailleurs encore merci de ton aide pour les calculs) et je me suis dit les semaines vont être beaucoup plus calme dorénavant... Mdr
Mais c'etait sans compter sur ma chipie, depuis le début de la semaine A 2 ans et demi m'en fait voir de toutes les couleurs, et me teste jusqu'au bout, je pousse le copain du meme age, je lui pique les jouets des mains, je cour et saute juste a coter de bebe qui est au sol sur le tapis, je donne des coups de pied sous la table durant le dejeuner, (comme toi, elle aime enquiquiner son monde.), je ne participe pas au rangement des jouets et je me deshabille durant la sieste(ouf, elle ne retire pas la couche) bref et j'en passe.
Je ne reconnais plus A qui etait tellement calme et douce, je me rassure en me disant c'est un passage, je sais qu'a cet age il tente tout.


Courage les filles , on va y arriver lol
 
Allez courage, c'est bientôt le week end.
Si ça peutéegayer un peu votre journée, mon petit M, 2 ans 1/2 ; m,a fait bien rire ce midi/
Je lui demande :
-tu vas chez mamie ce week end ?
-oui chez mamie prendre l'apéro
- ah bon, et que prend tu pour l'apéritif ?
- heu, des cacahuetes oranges, et des chips, et aussi des cacahuetes jaunes;
- Tout ça ? C'est beaucoup, tu partages un peu ?
- Oui , j'en donne à mes collègues, ils aiment bien les cacahuètes
- Ah tes collègues, je comprends mieux. Tes collègues de travail ? Vous faites quel travail ?
-le tracteur !!! et moi et mes collègues on fait le tracteur et on donne à manger aux vaches.
- Ah d'accord, c'est gentil pour les vaches. Que leurs donnes tu à manger ?
-Des cacahuetes oranges !

J'étais explosée de rire, et il vous dit tout ça très sérieusement, et tellement à fond en ce moment dans le tracteur, les collègues (car il a bcp de boulot aussi!) et ses cacahouetes oranges...Faut le voir et l'entendre !

Voilà, ma petite histoire, pour vous faire rire un peu (j'espère) et que votre journée se termine mieux qu'elle n'a commencé.
Bon week end.
 
Ici, c'est le bazar à la sieste depuis 2 semaines. Il y en a 2 qui dorment dans la même chambre, 14 et 17 mois. Ils crient, ils sautent dans les lits parapluies que je ne retrouvent pas à la même place, ils empèchent la copine qui est dans la chambre d'à coté, de dormir. Et ça dure 1h. Quand ce ne sont pas les 2 en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre. Surtout un en fait, le 14 mois qui n'en fait qu'à sa tête.
Cet enfant est épuisant: bruyant, turbulent, touche à tout, têtu. Il ouvre les tiroirs, ronge le tour du lit, les meubles, les coins de mur, jette les jouets à travers la pièce en permanence, se met à hurler dès qu'on lui dit non ou qu'on l'empêche de faire ce qu'il a envie...................
Alors oui, il est petit, mais en voyant son grand frère, que j'ai gardé une matinée, en voyant comment tout cela fait rire les parents, j'avoue que je commence à sérieusement angoisser sur l'année prochaine. Papa est en extase, maman cède tout. Le grand de 5 ans est imbuvable, mais sa mère me dit que dans le fond, c'est un gentil garçon!!! Euh, oui, peut être, mais en fait, le fond, je m'en fiche un peu moi :rolleyes:😁 Bref, je rêve d'avoir des demandes pour échanger celui ci contre un autre (je sais, c'est risqué)
En attendant des jours meilleurs, j'ai ouvert un lit parapluie dans le salon et j'y fais dormir le rebelle. Du coup, je ne peux pas faire ce que je veux sur mon temps de pose grrrrr'!!!!
 
Vous voulez que je vous fasse rire
Maman de B vient de m'appeler

Elle me dit
- Bonjour, ça va vous ?
- oui ça va, j'ai hâte d'être à ce soir pour être tout à fait honnête mais on va dire que ça va.... Vous vouliez me demander quelque chose ?
- non rien
Je voulais juste m'assurer que vous alliez bien parce que je sais que ma fille est insupportable en ce moment
- Ah oui je vous le confirme, mon sol a pris chère ce matin mais surtout son front 😂
- oui je sais elle nous fait la même chose à la maison et c'est très compliqué on arrête pas de la punir
- oui moi aussi, d'ailleurs c'est calme parce que justement elle est punie à l'heure où on parle

- ok bon ça va le faire on est forte et promis j'essaie de venir pas trop tard

Merciiiiii

J'adore cette maman et ce bienveillance à mon égard
Il y a des parents super 👌
 
assmatzam courage,
Bah moi la semaine dernière j'étais fatiguée + un décès dans ma famille. Les enfants absorbent toutes les émotions (ce sont des éponges) . Cette sem pure bonheur entre les chants, les câlins, les sorties, jardinages parce que Nanou est va mieux donc les loulous vont mieux.
On est pas Pleine c'était le 6 avril 2023 Balance ♎

Bonnes vacances qui seront en V.
 
J'adooore !
Courage assmatzam les minutes et les heures passent rapprochant l'heure de la libération !
Comme cette maman, je compatis.
Ici comme prévu, calme sur le front : mes trois loulous dorment comme des loirs !
Mais la journée n'est pas terminée : un départ à 16h30, un à 17h30 et le dernier à 19h. Ils n'ont pas encore dit leur dernier mot ! 😉😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut