ANNICK44
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
J'aurai une pensée pour toi à chacun de mes passages chez "Sézane".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
J'aurai une pensée pour toi à chacun de mes passages chez "Sézane".
Coucou les copines
Il est vrai que je n’ai plus trop de temps . J’essayais de venir mais je n’arrivais plus à suivre à lire et encore moins à répondre .
Je ne vous oublierai pas mes copines Jeanine man flonounou catie kikine . J’en oublie plein lol
Oui mon nouveau taf me plaît vraiment
Bonne route à toutes c’est triste la fermeture du forum. Car c’est le seul à mes yeux qui en valait la peine . Beaucoup de soutien d’infos et de rigolades . Allez pleurez pas les filles ou alors pleurez et vous pisserez moins
Je vous aime![]()
Et oui, c’est bien triste cette fermeture.
Cela fait des années que j’y prends des conseils, que j’apprends des tas de choses. Je ne sais pas vers qui je me tournerai maintenant pour avoir des infos et des avis professionnels…
Cela fait des mois que je ne viens plus quotidiennement parce que je traverse une période extrêmement compliquée au niveau personnel. Et je sais qu’ici j’aurais pu trouver aussi du réconfort.
Nous avons su former une véritable communauté.
C’est dommage…
Bravo @Jeanine1 pour les paroles détournées…
Bonne continuation à toutes.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.