Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où sort cette nouvelle tendance?Ne pas trop investir , la nouvelle tendance c'est interdiction des chaises hautes ...
C'est carrément de l'abus!Dans le 92 , interdiction depuis peu de temps des lits parapluies ou lits à barreaux pour les plus de 18 mois , et interdiction des chaises hautes , on doit les faire manger au sol . Je sais que c'est hors référentiel, mais quand on leur fait remarquer, c'est tout de suite un rappel aux obligation ( qui n'existent pas ! ) et menace sur notre agrément.
Ah ok. Pourtant j'ai eu mon renouvellement en janvier 2024. Et rien de tout ça n'a été évoqué.Depuis 18 mois environ , comme je ne veux pas céder, elles viennent tous les quatre matins , toute la PMI a défilé chez moi, elles n'ont rien trouvé d'autres à me reprocher , j'ai fini par prendre un avocat , juste au cas où...
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides