Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Bonsoir
Bon j’enchaîne avec les sondages pas tres glamour j’avoue mais ça reste mon quotidien

Gestion du ménage vous faites comment quelle fréquence des astuces?
Idées sympa ?
Histoire de se faciliter la vie
Ici j’ai un robot aspirateur laveur trop bien avec les animaux je le quitterai plus .
Pas de chaussures dans la maison ça évite les saletés .
Mon chien aspirateur à miettes .
J’ai un balai vapeur pour désinfecter les sols ça aussi super .
Sinon les vitres c’est rare
Je fais mais vite fait j’ai toujours des traces .
Wc ça me gêne pas c’est vite fait .
J’ai gardé le pli de nettoyer régulièrement les poignées interrupteurs télécommande etc portable .
Cuisine fait aussi souvent
Frigo je devrai me mettre rappel car je zappe alors qu’il faudrait faire souvent .
Et la pire pièce c’est la salle de bain
Ce que je nettoie le plus c’est ma pièce à vivre car j’y travaille et choyé les c petits et tout je veux que ce soit propre et quand je suis en vac je vois la diff je me met moins la pression .
Bon j’enchaîne avec les sondages pas tres glamour j’avoue mais ça reste mon quotidien

Gestion du ménage vous faites comment quelle fréquence des astuces?
Idées sympa ?
Histoire de se faciliter la vie

Ici j’ai un robot aspirateur laveur trop bien avec les animaux je le quitterai plus .
Pas de chaussures dans la maison ça évite les saletés .
Mon chien aspirateur à miettes .
J’ai un balai vapeur pour désinfecter les sols ça aussi super .
Sinon les vitres c’est rare

Je fais mais vite fait j’ai toujours des traces .
Wc ça me gêne pas c’est vite fait .
J’ai gardé le pli de nettoyer régulièrement les poignées interrupteurs télécommande etc portable .
Cuisine fait aussi souvent
Frigo je devrai me mettre rappel car je zappe alors qu’il faudrait faire souvent .
Et la pire pièce c’est la salle de bain

Ce que je nettoie le plus c’est ma pièce à vivre car j’y travaille et choyé les c petits et tout je veux que ce soit propre et quand je suis en vac je vois la diff je me met moins la pression .