GénéralMétal1988
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Ah non heureusement ! Déjà qu'on se fait avoir sur le sujet avec la nouvelle ccn !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Bonjour, ( ou vu l’heure bonsoir) J’ai une future fin de contrat pour départ à l’école. Je me pose plusieurs questions…
Une maman est en vacances au 28/07/25 au 17/08/25 pour 3 semaines. Mes vacances à moi débute le 11/08/25 jusqu’au 31/08/25 pour 3 semaines également. Nous n’aurons qu’une semaine en commun. La petite fera sa rentrée scolaire le 01/09/25.
-Quand conseillé vous de faire la fin de contrat ? Au 25/07 qui sera le dernier jour de présence de la petite ou plus tard ?
-Peut on faire une fin de contrat au 01/08/25 et la maman aura t elle un cmg « « « complet » pour régler le vendredi 01/08 + fin de contrat + CP?
Merci pour vos réponses Premiere grosse fin de contrat pour moi Je suis un peu , beaucoup perdu J’ai déjà lu , qu’il n’était pas avantageux pour nous de faire une fin de contrat pendant nos congés, et j’ai lu qu’il était plus avantageux pour les parents de faire une fin de contrat début d’un mois. Mais pourquoi?
Merci Bonne journée (ou bonne nuit )
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.