Week-end c’est quoi votre programme

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le ménage c'est le vendredi soir et un petit coup de propre le dimanche soir.
Samedi matin, c'est le marché et le tour à la grande surface, passage obligé. samedi aprèm ( activités des enfants) le dimanche matin c sport, grande marche, vélo ou course, l'aprem c liberté (ciné, tv, piscine ou rien) on peut voir des amis, spectacle ou théâtre ou resto sur le week-end, ce soir c Jarry.
Dès qu'on a du temps, on cuisine en gros pour plusieurs jours et congélateur
Les lessives et le peu de repassage, c'est la semaine, ça libéré sur le week-end et un peu chaque jour pour nous, c mieux que bcq concentré sur 2j de week-end, experience, qd on peut, ici tout se fait à 2 ou plus (participation des enfants) et à 50/50. Ma moitié est à la maison à 15h tous les jours de semaine et fait bcq (voir + que moi)

Moi, flemme de faire le ménage le vendredi soir puisque je fais déjà tous les soirs de semaine donc ce sera dimanche matin. Aujourd'hui, plein de courses pour la semaine pendant qu'une première lessive tourne. Retour : déjeuner et sèche linge pour la 1ère. Après, je lance la deuxième et je repasse. Après, shopping car j'ai décidé de créer une boîte magique avec des objets un peu improbables pour les détourner de mon sapin la semaine où je vais l'installer ! 🤣 hi hi hi.
Ce soir, repas asiatique.
Demain, bourse aux jouets le matin, resto avec mon beau père à midi. Après midi : ménage et détente. Il faut pas très beau mais tant pis!

Moi, flemme de faire le ménage le vendredi soir puisque je fais déjà tous les soirs de semaine donc ce sera dimanche matin. Aujourd'hui, plein de courses pour la semaine pendant qu'une première lessive tourne. Retour : déjeuner et sèche linge pour la 1ère. Après, je lance la deuxième et je repasse. Après, shopping car j'ai décidé de créer une boîte magique avec des objets un peu improbables pour les détourner de mon sapin la semaine où je vais l'installer ! 🤣 hi hi hi.
Ce soir, repas asiatique.
Demain, bourse aux jouets le matin, resto avec mon beau père à midi. Après midi : ménage et détente. Il faut pas très beau mais tant pis!

Tu nous feras voir ta bouteille s’il te plaît?😂
Ainsi, je les imaginerai captiver par ton œuvre 🤣

Après midi, repas de fête pour une collègue qui a pris sa retraite début septembre.
Elle a réussi à réunir tous les enfants accueillis et leurs familles, des collègues....
C'était super chouette de voir ces grands enfants, de la vingtaine à 3 ans, émus de retrouver nounou Mimi 💜

@Jeanine1
Une bouteille ! ?
Tu dois être à l'apéro, 🍷c'est pas dieu possible ! 😅😉

Même pas🤣
Tu sais, je ne prends pas d’alcool, je ne suis pas sortable me dit-on🤪
Je suis souvent au jus de pomme artisanal ou au jus de Bissap (fleurs d’hibiscus) au jus de gingembre ( mes préférés faits maison 😋😋😋
Bon apéro si tu es entrain de siroter quelque chose…😂

Oui il ne s'agit pas d'une bouteille mais bien d'une boîte magique ! J'ai bien rigolé en te lisant Jeanine! On vient de finir( cette fois-ci !) la bouteille de Picpoul( Tatinounoue sait de quoi je parle!) mais j'ai toutes mes facultés pour te dire qu'il s'agit d'une boîte ! J'essaierai de faire une photo !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour