Week-end c’est quoi votre programme

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Grisaille ici aussi... le soleil va-t-il percé ? :rolleyes:
Les courses ont été faite hier (drive que mon mari récupère au retour du boulot).
Ce samedi matin, lessive et ménage : sans contrat actuellement je ne fais le ménage qu'une fois par semaine.
Cet après-midi je squatte le canapé et ce soir nous sommes invités à un anniversaire, les pieds sous la table !
Demain pliage du linge (je ne repasse pratiquement plus !) et s'il le temps le permet on ira prendre l'air...

Pour les ronflements : mr refusant de faire les tests d'apnée du sommeil et éventuellement d'être appareillé, on fait chambre à part, mon sommeil c'est sacré (mon aînée n'est plus à la maison il a récupéré sa chambre, et je mets de bouchons d'oreilles car je l'entends quand même)
Il ronflait moins quand il avait maigri, mais il a repris du poids donc... (ah il parait que je ronfle aussi !!!)
Pas de solution miracle...

Bon we à tous et toutes 🌞🌞🌞🌞

La pharmacienne m’avait dit que c’est source de beaucoup de conflits dans le couple les ronflements .
C’est un besoin fondamental le sommeil et si ça dure et dure ça devient invivable .
Moi j’ai déjà été dormir sur le canapé pour avoir la paix lol
J ai déjà été dormir sur le canapé aussi, mais avec la fibromyalgie c est pas l idéal et oui je confirme çà entraîne des conflits, car lui dormant bien il comprend pas que çà influe sur moi le manque de sommeil 😔🤔
@Catie6432 🤣🤣🤣 çà c est une solution mdrrrrr . Quoique si çà devait arriver même pas je reprends un homme lolllll comme çà plus de ronflements 😅😅

@Chouchou301
Il ronflait moins quand il avait maigri, mais il a repris du poids donc... (ah il parait que je ronfle aussi !!!) = pareil ici , reprise de poids , 106 kg le bonhomme quand même
Ben moi pour chambre à part va falloir que j attende que le fiston de 18 ans parte lol ( pas pour aujourd'huiil fait des études 😀 ), comme çà oust mr dans le studio 😅
Profite bien de ton week-end, moi le samedi pas de ménage, un ptit coup d aspirateur vite fait et c est tout . Je fais juste les lessives

Ici ce matin médecin. Je suis comme neuve il paraît ! 💪🍀🤞
J'en ai profité pour évoquer mes inquiétudes concernant un petit loup que j'accueille. Il m'a donné des conseils.
Promenade avec mon toutou.
Après le déjeuner achats pour un chantier en cours.
Puis rendez vous avec un prestataire.
Ce soir, soirée sympa avec mon mari dans un bar à tapas.
Demain travaux.
Bon weekend à la team assistant(e)s maternel(le)s.

Moi je sors juste du forum des AMs organisé chaque année par notre CD en Gironde.
Ce qui est bien c'est qu'il est possible aussi de retrouver les enregistrements de ces forums sur le site du departement (libre acces donc).
Cette fois ci c'était sur le sujet de l'observation et l'écoute active.
Très interressant.

Moi, je me lève juste de mon lit après une nuit blanche.
Je prends mon temps! Cet après-midi, je vais aller voir un film «Finalement », écouter de la musique et prendre soins de mes cheveux (routine capillaire avec du henné= je dors avec ce soir).

Demain, grand ménage et rangement (début adaptation d’un 3eme accueilli lundi) et puis nouvelle semaine, nouvelle aventure 😂

Bon week-end à vous!

C'est à lui de dormir sur le canapé, tant que c'est toi qui subit, il ne fera aucun effort.
Ce matin, j'ai passé 5h à travailler pour l'association d'AM dont je suis la présidente.
Cet après-midi, un peu de série, un peu de scrapbooking et ce soir, nous irons en bal folklorique.
Demain, probablement un tour à la mer.

C'est à lui de dormir sur le canapé, tant que c'est toi qui subit, il ne fera aucun effort.
Ce matin, j'ai passé 5h à travailler pour l'association d'AM dont je suis la présidente.
Cet après-midi, un peu de série, un peu de scrapbooking et ce soir, nous irons en bal folklorique.
Demain, probablement un tour à la mer.
Tu regardes quoi ?
J’ai fini the boys et gen v.
Je cherche autre chose à regarder. J’ai commencé carnival row mais pas accroché .

Grisaille par chez moi aussi !
Pas grave, j'ai de l'occupation à l'intérieur : encore des cartons à faire, c'est fou ce qu'on a amassé dans cette maison !
Vivement dans deux semaines que j'en sois quitte, enfin presque car il faut ensuite déballer...
Après, ce sera cuisine : tajine pour une soirée entre amis .
Bon week-end à toutes!

Grisaille par chez moi aussi !
Pas grave, j'ai de l'occupation à l'intérieur : encore des cartons à faire, c'est fou ce qu'on a amassé dans cette maison !
Vivement dans deux semaines que j'en sois quitte, enfin presque car il faut ensuite déballer...
Après, ce sera cuisine : tajine pour une soirée entre amis .
Bon week-end à toutes!
Courage !
Tu dois retrouver des trucs non ?
Tu fais un grand tri ?

Courage !
Tu dois retrouver des trucs non ?
Tu fais un grand tri ?
M'en parle pas ! j'ai fait du tri oui mais certainement pas assez. Je redécouvre des choses : mon ensemble de mariage et la petite tenue de ma fille, un peu de nostalgie, et un waouh tout ce chemin parcouru depuis...
Le problème chez moi c'est que chacun a sa passion et pas que des passions qui ne prennent pas de place au contraire!
Moi entre le scrap, la couture et la déco, j'adore les fringues, chaussures etc...cela fait du volume
Pour te donner un autre exemple, j'ai emballé près de 600 livres ! Et comme je suis sympa avec nos déménageurs, je les ai descendu de l'étage au garage! Je fais du sport en plus, je ne devrais pas me plaindre!
Mais zen, cela va aller...

M'en parle pas ! j'ai fait du tri oui mais certainement pas assez. Je redécouvre des choses : mon ensemble de mariage et la petite tenue de ma fille, un peu de nostalgie, et un waouh tout ce chemin parcouru depuis...
Le problème chez moi c'est que chacun a sa passion et pas que des passions qui ne prennent pas de place au contraire!
Moi entre le scrap, la couture et la déco, j'adore les fringues, chaussures etc...cela fait du volume
Pour te donner un autre exemple, j'ai emballé près de 600 livres ! Et comme je suis sympa avec nos déménageurs, je les ai descendu de l'étage au garage! Je fais du sport en plus, je ne devrais pas me plaindre!
Mais zen, cela va aller...
Et ben tu m’étonnes 600 livres !
Tu vas être musclée 🤣
Oui on accumule bcp.
Mille courage pour cet événement excitant mais fatiguant. 💪

Tu regardes quoi ?
J’ai fini the boys et gen v.
Je cherche autre chose à regarder. J’ai commencé carnival row mais pas accroché .
Si tu aimes ce genre de séries regarde umbrella academy, j ai hésité un moment à le regarder et finalement j ai bien accroché.
Moi en ce moment je me refais stargate lol, je poursuis daryl dixon ( pour les fans de the walking dead) et là tout de suite je regarde la saison 3 de From , attention âmes sensibles s abstenir 😅

Si tu aimes ce genre de séries regarde umbrella academy, j ai hésité un moment à le regarder et finalement j ai bien accroché.
Moi en ce moment je me refais stargate lol, je poursuis daryl dixon ( pour les fans de the walking dead) et là tout de suite je regarde la saison 3 de From , attention âmes sensibles s abstenir 😅
Merci je vais tenter 👍

@ANNICK44 les livres rien que pour ça je crois qu'on n'est pas près de déménager : il y a plus de 20 ans lors de notre dernier déménagement nous en avions facilement 1500, je pense que là on a dépassé largement les 2000 :eek:.

La carte bleue a bien chauffé mais c'est bon ma petite est parée.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour