Week end 4 mai

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 854
Bonjour et bon week end les filles et les hommes y en a t’il vraiment ?
J’espère que vous allez vous reposer bricoler faire ce que vous aimez .
C’est quoi le programme par chez vous ?
Ici jardinage et sûrement une bourse aux plantes ☺️
 

Coucou, ici mauvais temps comme d habitude, donc ce matin c était repassage et cet après-midi continuer travaux salle de bain. Demain je sais pas encore , peut être flemmarde si salle de bain finie aujourd'hui 😉
 
La météo est capricieuse c’est vrai hier en doudoune et aujourd’hui ici beau enfin couvert mais pas de pluie
 
Coucou, ici mauvais temps comme d habitude, donc ce matin c était repassage et cet après-midi continuer travaux salle de bain. Demain je sais pas encore , peut être flemmarde si salle de bain finie aujourd'hui 😉
Tu changes ta salle de bain?
 
Oui on la refait à fond, la douche on l a changé mercredi, là faut tout virer les anciens meubles, mettre les nouveaux, remettre les machines, et refaire les murs du coup . Je doute qu'on finisse avant de partir jeudi en week-end 😅😅
 
Oui on la refait à fond, la douche on l a changé mercredi, là faut tout virer les anciens meubles, mettre les nouveaux, remettre les machines, et refaire les murs du coup . Je doute qu'on finisse avant de partir jeudi en week-end 😅😅
Oui les travaux ça prend en général plus de temps que prévu 🤣
Chouette de changer 👍
 
Oui les travaux ça prend en général plus de temps que prévu 🤣
Chouette de changer 👍
On arrête pas en ce moment hihi, on a refait la cuisine, casser l énorme cheminée de la pièce de vie et là la sdb. J ai dit à mon homme j ai besoin de changement, je passes ma vie à la maison, je veux du renouveau 😅
Que çà fait du bien !
J oublies pas les loulous , refait toute l aire de jeux aussi 😄
 
On arrête pas en ce moment hihi, on a refait la cuisine, casser l énorme cheminée de la pièce de vie et là la sdb. J ai dit à mon homme j ai besoin de changement, je passes ma vie à la maison, je veux du renouveau 😅
Que çà fait du bien !
J oublies pas les loulous , refait toute l aire de jeux aussi 😄
Tu as raison c’est tellement important de se sentir bien chez soi🥰
 
Tenter de me reposer en attendant un autre RDV chez SOS medecin puisque malgrés l'antibio depuis 3 jours je tousse a présent par quintes, j'en peux plus...
Bon courage à toi !
Fais attention que ce soit pas la coqueluche . J ai réussi à la choper en étant vaccinée et c est moi qui ai mis mon doc sur la piste car elle traitait çà comme un simple rhume , c est au bout de 3 semaines d enfer et 3 rdv que je lui ai demandé si çà pouvait être çà. Ben bingo !
 
Oui, soignez vous bien Griselda. Petit week-end tranquille, il pleut alors je regarde mon muguet depuis ma fenêtre et dedans celui en pot que mon mari m'a offert. Dès qu'il fera bon, je le replante dans mon coin muguet, comme ça, il repousse et prolifère l'année suivante, il paraît que c'est toxique pour les enfants, bah, cette année trop petits pour toucher, l'an prochain, je ferais attention. Côté santé de mon mari, tout est rentré dans l'ordre alors tout va bien. Je travaille vendredi car un de mes pe ne fait pas le pont alors ... Juste 1 comme tous les vendredis!
 
Tenter de me reposer en attendant un autre RDV chez SOS medecin puisque malgrés l'antibio depuis 3 jours je tousse a présent par quintes, j'en peux plus...
Es-tu asthmatique?
As-tu eu le Covid au moins une fois?
Si oui, peut-être décrire les symptômes que tu as actuellement à ton médecin.

C’est ce que j’ai fait en décembre dernier suite à mon deuxième Covid en octobre et ( malgré les vaccins Covid), des toux, des essoufflements sans effort et une oppression à la poitrine, des fourmillements au niveau des doigts, des maux de tête… a poussé mon médecin à me prescrire une radio post Covid et les résultats ne sont pas bons.
J’espère que tu n’as rien de tout ça!
Bon courage et repose-toi bien.
 
Alors moi journée trop chargé comme d'habitude, piscine pour la petite le matin.
A midi le foot pour le grand, après ménage, lessive, et tout qui suit, et à 19h je suis invité à un mariage mais j'ai déjà des énormes cernes à cause de la fatigue et ma fille ma réveillé aujourd'hui à 04h00 du mat et depuis pas de sommeil.
Voilà demain grasse mat enfin j'espère :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Bon rétablissement griselda

Ici météo pas top , ciel gris , il a plu un peu mais il fait pas froid

Rien de spécial aujourd'hui , ai fait les courses ce matin , là je viens de faire le ménage et dans 30 mn devant la TV pour regarder le sprint F1 a Miami , puis a 21 h les qualifs pour le grand prix de demain et demain soir a 22h le grand prix 😀
 
Ici météo pas top mais mon homme et les voisins ont commencé les travaux pour la clôture mitoyenne, moi pas aidé mais je leur préparé à manger mais avant petite séance chez l'esthéticienne :love:
Hâte qu'ils finissent la clôture car après il attaque mon espace pour les loulous
 
Des travaux des travaux encore des travaux
Des travaux des travaux toujours des travaux
Des travaux à droite, des travaux à gauche
Des coups de pinceaux, des coupes de scie, de la déco ... 🪚🪛🎶🎵
 
Retour
Haut