Vous en pensez quoi de cette mensu ?

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour
J'ai été approché par une famille pour un contrat 32 h semaine soit 117 h mensuelles.
j'ai demandé un TH 5.50 cela vous paraît-il trop ?

C'est surtout quels tarifs sont pratiqués dans votre région?
Un 32 Heures / 4 Jours et 44 Semaines cela fait 117h20m; 15 Jours/mois.
Le plafond pour le CMG est de 7,93€ brut ou 5,93€ net.

Si c'est du net ok si non c'est trop peu. Après cela dépend de la disponibilité demandée. Les heures sont elles fixent et pouvez vous objectivement compléter ce temps partiel par un autre enfant?

Non aucune possibilité de le complété avec un autre contrat.
Du lundi au jeudi 8h30 à 16h30

Pour un si petit contrat qui vous bloque une place temps plein , je dirai plafond caf. Dans votre cas j'irai jusqu'à 5,90 net. Il faudra bien prévenir les parents qu'un retard ou une heure complémentaire ne sera pas possible ou il dépasseront ce plafond. A eux de voir, ils peuvent aussi te proposer de rajouter quelques heures.

Relisant mon abaque, une faute de frappe s'est glissée: Le plafond pour le CMG est de 7,93€ brut ou 5,93€ net. C'est 7,59 € B ou 7,93€ N.

donc il n'y aurait que le vendredi de libre, trouver un contrat qui complète un seul jour c'est compliqué donc idéallement soit tu arrives à avoir tous tes contrats sans le vendredi ainsi à defaut d'un salaire à temps plein tu bénéficie bien d'un jour off toi aussi, soit au contraire tu as au moins un autre contrat à temps partiel qui te fais travailler le vendredi mais te libère un ou deux autres jours dans la semaine et là tu peux toujours esperer trouver un contrat à temps partiel, qui en complète plusieurs. Comme c'est quand même risqué alors oui ça merite un taux horaire assez haut pour ne pas être trop perdante si jamais tu n'arrive pas à complèter.

Tu as raison Griselda, j'aurai 2 autres contrats en septembre. Il s'agit d'une fratrie avec semaine A = accueil sur LMMV (ne viennent pas le jeudi) et semaine B = accueil sur MMJ ( ne viennent pas le lundi et vendredi).
Ce qui veut dire qu'une semaine sur 2 je peux avoir le vendredi of.
Mais en aucun cas je ne peux trouver un contrat pour complété ce planning.
Je vais donc demander le taux assez haut, je verrai bien !

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
187
Total de visiteurs
236

Statistiques du forum

Discussions
9 377
Membres