Vous croyez que certaines ne respectent pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onea
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Il n'y a aucun problème à travailler en année incomplète et se faire payer les cp acquis sur les semamines travaillées. Il suffit de l'expliquer dès le début. Personnellement je leur dis de faire des recherches sur le net, Pagemploi, la CCN et de prévoir financièrement. Quand à la 6 voir plus, semaines n'ont travaillée elle est sans solde donc ne compte pas dans les cp acquis.

Les pe ne sont pas aussi stupides que ça et quand on touche au porte feuilles des gens ils savent se renseinger et s'organiser. Forcément il y en aura toujours pour faire n'importe quoi ou essayé et tant que les assmats leur mâche le travail pourquoi chercher à comprendre.
 

quand on remplit le contrat je leur explique les différentes possibilités pour ie le paiement.
je leur conseille de mettre 10 12 % de côté tous les mois, et si besoin je leur fait une estimation.
 
Face à une demande de 50h j'ai négocié 48h, baissé tous mes contrats à 43 semaines travaillées et je n'atteindrai toujours pas le smic. Nous ne sommes pas toutes autant malignes pauvre de moi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut