Vous croyez que certaines ne respectent pas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

j'ai eu une pe qui avait besoin d'une grande amplitude horaire, j'ai dit car c'est sur 2 jours et non 5

réponse bah pourquoi vu que vous pouvez travailler 13h par jour

heu oui exact mais ça ne veut pas dire que l'on peut (légalement et physiquement) le faire 5 par semaine !!!!
 

Bonjour
Mais bien sûr que beaucoup ne respectent pas! Pas seulement l amplitude mais le nb d acceuillis aussi.
 
Bonjour
Mais bien sûr que beaucoup ne respectent pas! Pas seulement l amplitude mais le nb d acceuillis aussi.
pour l'un je peux encore l'excuser car bon nombre ne le savent pas ou sont renseignées par des gens soit incompétents soit qui entretiennent volontairement le "mensonge"
en revanche pour le dépassement du nbre d'enfant là, tu le fais en toute connaissance de cause
 
J’ai travaillé jusqu’à 52h30/semaine en année incomplète mais plus jamais car c’est épuisant et j’ai dû recadrer mon mari pour qu’il fasse sa part pour le ménage et le linge ! J’avais 3 contrats mais 2/3 étaient des 36h et un 44h ( ils étaient tous absents 1 jour ou 1/2 journée chaque semaine mais pas le même jour évidemment. Aujourd’hui j’ai fixé moi-même une demi-journée de repos, le vendredi après-midi et je refuse tout contrat avant 8h ( à 7h30 7h45 ils sont rarement à l’heure), je termine à 18h dans l’idéal mais j’accepte plus tard ( actuellement 18h45 2 fois/semaine). Actuellement je ne dépasse pas les 40h et ça me va très bien 😌 J’ai déjà rencontré des parents étonnés face à mon refus de travailler plus de 48h et même en expliquant, ils allaient vers la collègue qui acceptait 50h. Donc eux en tant que p-e signaient en connaissance de cause mais les collègues je ne sais pas ( c’est arrivé 2 fois et une 3ème ils ont préféré la crèche). Sinon je ne connais aucune AM qui dépasse le nombre d’enfants accueillis stipulé sur l’agrément
 
Pendant 15 ans, j'ai accompagné des parents hospitaliers, avec une disponibilité de 6h à 22h. J'ignorais la limite des 2250h. Je faisais parfois des semaines de 60h. Pas toujours bien sur, et j'étais plus jeune. J'ai appris cette limite sur ce forum et depuis 3 ans je me limite à une dispo de 7h à 18h maxi 18h30 et j'ai des contrats de maxi 48h/semaine. Dans la réalité je commence très rarement avant 8h et finit aussi très rarement après 18h. Je majore de 166% toute heure avant 8h et après 18h se qui me rends plus cher qu'une babysitter. Du fait de cette grosse majoration, je passe de 4,5€ net/heure à 12€ net/h ses qui motive les parents à trouvez une autre solution que les heures sup... comme quoi, quand on veut, on peut.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut