Vol

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

alors c'est que la voleuse savait que vous aviez cette somme sur vous, donc là faut être plus discrète...

que tout le monde ait laissé son sac... certes mais tout le monde n'avait pas une telle somme d'argent dedans, donc dans ce cas on prend ces précautions et soit on garde le sac sur soi soit on garde l'argent sur soi...

maintenant vous l'avez appris a vos dépends malheureusement... mais là il n'y a pas grand chose a faire
 

si quelqu'un a vu de ses yeux le voleur prendre ton sac ok mais si personne a vu et se base que sur des <<j'ai vu untel près de ton sac ect...>> laisse tombé! on peut être prêt d'un sac ou encore le déplacé si il gêne sans pour autant volé (même si perso je touche jamais un sac,j'appelle la propriétaire pour le déplacé)
c'est rageant de perdre une telle somme mais malheureusement tu pourra jamais la récupéré ,si tu a pas de carte bleu ou chèque, et que tu dois être emmené à avoir des espèces sur toi privilégie un sac banane c'est ce que je fais pour évité de posé mon sac .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut