Visite renouvellement et pas d'accueil ce jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanzing
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanzing

⭐⭐
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
81
bonjour a tous et à toutes.
j'ai une petite question, la puer passe mardi matin pour mon renouvellement ; je n'ai pas d'enfant en accueil ce jour là.
est ce problèmatique?
un enfant dont maman est en congè
un autre chez papy et mamie en vacances
et les autres pas d'accueil ce jour prévu au contrat...

merci de votre aide et de vos réponses précieuses comme toujours
belle journée
 

Ben non, pourquoi?
Tu expliques pourquoi tu n'as pas d'accueil et voilà.
Au pire tu lui demande si ça l'embete elle de ne pas te voir en action et si elle souhaiterait alors revenir une autre fois quand les Loulous sont là.
Par contre tu veilleras quand même à ce que ton domicile soit dans les dispositions comme si tu accueillais ce jour là.
On ne laisse pas trainer un coûteau sous pretexte que pas d'accueilli ;-)
 
Bonjour

À toi de voir si cela te dérange ou pas de la recevoir un jour ou tu n'auras pas les enfants

Appellez là directement et exposez la situation tout simplement etn lui proposant un autre jour
 
Non ce n’est pas problématique.
Au contraire vous pourrez répondre aux questions en étant complètement concentrée sur ce qu’elle vous demande sans avoir à vous occuper des accueillis.
 
Je pense aussi que je l'apellerai pour lui demander à elle si ça l'embete, histoire de ne pas la faire venir 2 fois sinon.
 
@Griselda
Là, la puér a prévenu du jour de sa visite.
Mais si comme pour moi, elle vient à l'improviste pour le renouvellement, et était arrivée un jour où je n'ai pas d'enfant, j'aimerais bien voir qu'elle vienne me dire quelque chose si les barrières ne sont pas mises, les gamelles de mon chat au sol, et les tiroirs pas verrouillés.
On a assez de contraintes comme ça. D'où on doit mettre notre maison au garde à vous même quand les petits ne sont pas là ? pourquoi pas le WE non plus et les 5 semaines de CP....
Donc OUI si je suis prévenue qu'elle passe, je fais la faux cul et mets tout en place même sans enfant présent. Si elle passe à l'improviste et que je n'ai pas d'enfant ce jour là, je ne tolèrerai aucune remarque sur le plateau du chat au sol, les barrières pas fermées (mais en place) ou le tiroir à couteaux pas verrouillé... Ou ma table à repassée et la centrale vapeur sorties, ou un petit plat en train de mijoter.... ou la porte-fenêtre grande ouverte....
Faut pas pousser non plus....
 
Bonjour, mon renouvellement c'est fait alors que je suis en arrêt maladie, j'ai reçu la puéricultrice dans les mêmes conditions des jours d'accueil. Mon agrément a été renouvelé sans soucis. Et elle a apprécié que je fasse l'effort de remettre ma maison "en condition".
 
Bonjour
Moi ça a été comme ça le jour de mon renouvellement
Moi j’ai bien aimé au moins j’étais pleinement dans mon renouvellement et attentive aux questions posées pour les mises en situation
Elle m’a juste demandé Pkoi je n’avais personne elle m’a dit ben au moins ce sera plus facile pour vous et du coup ça a été un peu plus rapide que d’habitude
Ça nous a permis de bien échanger et de faire connaissance car ce n’est plus la puéricultrice de secteur mais un organisme qui est mandaté par la pmi
Du coup j’ai pu faire connaissance tranquillement et sans stress
Moi je trouve que c’est agréable de passer son renouvellement comme ça
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut