Visite pmi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est un vrai débat.
Les enfants qui aiment dormir dans le noir ?
Les enfants qui dorment à l'étage ?
Ceux dont le sommeil est compliqué ?
Et je rajouterai ceux qui machouillent leur doudou, le serrent très fort ou s'endorment dessus car on est sensés le retirer du lit une fois bébé endormi.
Sans oublier les parquets et les escaliers qui grincent ou couinent.
 

Merci pour vos réponses, alors pour répondre au différent message : petit S 2 ans et demi est arrivé en avril, il a toujours dormi dans le noir complet, au départ j’allais le voir mais il se réveille direct, lui qui dort 3h se retrouve réveiller au bout de 20min.
Et petite N 2 ans est arrivée en juin pareille habitude de dormir dans le noir complet porte fermé, elle j’arrive a aller voir que tout va bien mais 1 fois sur 3 ça l’a réveille.
J’ai bien conscience des recommandation sur les MIN, j’ai aussi petit C 7 mois arrivé a 2 mois et demi je lui est toujours laissé le volets un peu ouvert et la porte entre ouverte et je vais le voir toute les 15/20 min.
J’ai une maison pleins pied ma pièce de vie se trouve à côté des chambres
 
Pour ma part, de ce que je sais.
On parle dans un premier temps de MIM et seulement après enquête, autopsie etc... si aucune explication n'est trouvée alors on va conclure à une MSM.
Dans un premier temps, peu importe l'appellation puisque les causes ne sont connues qu' à posteriori, ce qui compte c'est de mettre en œuvre tous les moyens pour la prévenir...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut