Visite PMI après agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et je rajoute a ta liste Jeanine nom adresse numéro de tel du médecin traitant des acceuilli ainsi que celui de l Assmat ..... C est ce qui nous est demandé chez moi
Oui bien sûr Nounoudu25000, tu peux mais ce n’est pas nécessaire puisque c’est le rôle des parents le contact du MT.
S’il y a quelque chose de nécessaire à rajouter c’est ton propre numéro de téléphone.
 

Jeanine, c est la pmi qui nous demande que tout ça soit afficher , il nous donne une feuille spéciale à remplir et a afficher
 
Il y a obligation d'affichage des numéros d'urgence, 15/ 17/18, n° parents + n° personne mandatée si parents absents, n°PMI +nom de la puer de secteur, centre anti- poison, mon numéro et nom.et n° tel à prévenir s'il m'arrive quelque chose. En formation, on nous a même dit de mettre une petite photo en face du nom.de chaque enfant au cas où, que les secours sachent qui est qui en ballade par exemple. La puer est venue me rendre visite avant que j'ai les enfants pour faire connaissance, elle m'a dit " où est l'affichage ?" et j'ai dit " c'est en cours". C'était vrai et c'est chose faite dans ma salle de jeux et dans mon sac pour les sorties.
 
Sabine111, toutes les PMI ne la fournissent pas mais tu peux la créer toi-même. C’est ce que j’ai fait.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut