Visite expert assurance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyn
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeyn

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
337
Bonjour mesdames
Une question, est ce que je peux bien accueillir chez moi un expert en assurance sur mon temps de travail ? Normalement oui mais j aimerais confirmation
Je vous expliques , jeudi matin , la chaudière à fuel à pris feu dans ma cave
Réveil en fanfare, heureusement j ai été très réactive et la maison n à pas été touchée
Toutefois la cave est cramée, la chaudière aussi et tout ce qui était entreposé
N ayant plus de chauffage, j ai réussi de par notre métier à obtenir un rdv rapide avec l expert. Il vient donc lundi à 8h et moi je commence à 8h15
Mon conjoint sera là pour voir tout çà avec lui, mais vous me confirmer bien que là c'est un cas de force majeure et peut donc le faire venir sur mes heures de travail ?
Ps: je vous rassures on nous a prêter des radiateurs
 

Bonjour


Perso je n y vois aucun soucis surtout que votre mari sera la et je pense que c est lui qui sera avec l expert de l assurance

Et comme vous dite c est un cas de force majeur
 
Aucun problème dans ce cas. Sujet abordé lors de mon dernier renouvellement. Également valable pour un entretien de chaudière par exemple ou un problème sur un ballon d'eau chaude par exemple.
 
J ai malheureusement eu le cas mais avec un gros dégât des eaux j ai du prendre ma journée même si mon mari était là car cela empietait sur la zone enfants ainsi que sommeil et c était l heure théorique de la sieste
Pour le moment je ne peux pas faire de réparation il faudra attendre des vacances sans enfants car je dois faire tomber une cloison ainsi que ma salle de bain donc pas avant octobre
Pour le moment je ne dois rien toucher
 
D accord, merci. Là oui mon conjoint sera là et il seront dehors vu que l accès cave est dehors, donc pas d empiètement dans la maison
Par contre oui effectivement comme je pense que je vais être obligée de changer de système de chauffage vu que c était une chaudière à fuel , les travaux seront fait pendant les vacances. Et là j ai juste envie de pleurer pour le prix 😱😭
 
Allez faire une simulation sur ma prime renov'. J'ai changé ma chaudière gaz. Sur un peu plus de 4300 de travaux j'ai eu 800 euro d'aide. Aide selon revenus.
 
Oui mais moi c était une chaudière au fuel. Maintenant qu elle est morte, je suis obligée de changer de mode de chauffage car maintenant les chaudière fuel sont interdites. Donc pour nous çà sera pompe à chaleur et là aie 12 000 euros. Même avec les aides çà me fait un sacré billet à sortir, sans compter que je dois faire dépolluer la cuve et la faire retirer donc mini 2000 euros de plus
J attend lundi ce que l expert va dire et combien on sera indemnisé
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut