virement instantané

bidulle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
bonjour,

lorsque personne vous fait un virement instantané, il faut combien de temps exactement pour que ça apparaisse sur votre compte ?

là ça fait au moins 40 minutes qu'il a (soit disant) été fait
et rien !

Oui j'ai bien compris l'intitulé et je connais le principe des virements instantané.

Bidulle c'était la 1 fois que cette personne te faisait ce virement ? Si c'est le cas il faut un délai entre le moment ou on rentre les coordonnées et pouvoir faire un virement.

Oui j'ai bien compris l'intitulé et je connais le principe des virements instantané.

Bidulle c'était la 1 fois que cette personne te faisait ce virement ? Si c'est le cas il faut un délai entre le moment ou on rentre les coordonnées et pouvoir faire un virement.
Oui le temps de faire l'enregistrement des données de l'assmat à la banque du pe, il peut y avoir 2 ou 3 jours de battement.

C'est la 1 fois ou c'est récurent ? Et le mieux est de voir avec ce pe pourquoi ce retard.

Bonjour,
Environ 30 secondes pour que la personne puisse voir le virement instantané sur son compte depuis son portable.

Si vous n’êtes pas à la même banque mais entre 2 mêmes banques, c’est instantané, immédiatement.

là ça fait au moins 40 minutes qu'il a (soit disant) été fait
et rien !
Donc c’est un virement classique et si c’est le cas, tu va devoir attendre au moins 2 jours ouvrables, Tu es sûre qu’il n’y a pas eu d’erreur en cliquant?

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
134
Total de visiteurs
154

Statistiques du forum

Discussions
9 538
Membres
9 363