Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
je veux bien que des personnes tres agées n'aient pas de portable mais des familles avec des enfants en bas age, j'y crois pas une seconde. En cas de panne sur la route, ils font comment ? si pas de tel portable et qu'on les attend depuis 1 h a la maison car ils sont censé etre là depuis 1 h on les contacte comment ?.... moi un pe qui me dit "j'ai pas de portable" je ne prends meme pas le contrat car je fonctionne au sms (je veux que tous les changements soient fait par écrit pour avoir des traces comme par exemple un changement de planning, une demande pour faire une heure sup....)J'ai rencontré une famille comme ça, sans portable.
Ca m'a fait drôle, je les envie.
je ne suis pourtant pas très agée . En tous cas pas l’age de la retraite . Si je resiste jusque-là.je veux bien que des personnes tres agées n'aient pas de portable mais des familles avec des enfants en bas age, j'y crois pas une seconde. En cas de panne sur la route, ils font comment ? si pas de tel portable et qu'on les attend depuis 1 h a la maison car ils sont censé etre là depuis 1 h on les contacte comment ?.... moi un pe qui me dit "j'ai pas de portable" je ne prends meme pas le contrat car je fonctionne au sms (je veux que tous les changements soient fait par écrit pour avoir des traces comme par exemple un changement de planning, une demande pour faire une heure sup....)
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle