Virement instantané gratuit

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, je me permets de vous ecrire ayant vue beaucoup d’aide de votre par sur ce genre de question…

je me retrouve dans une situation ultra compliqué… suite à de nombreux soucis j’arrête ou met en pose le métier d’assistante maternelle! Je me fait licencier par tout mes employeurs.

J’ai très peur de ce que je vais toucher a france travaille et j’ai peur de ne pas avoir le temps de me retourner si mon indemnisation est trop basse afin de trouver d’autres solutions.
Je suis sur une moyenne de 28000€ brut sur 2024
Moins en 2023 car j’ai commencé en avril 23 = moyenne de 17400 brut

Aujourd’hui Je suis a 2300€ net mensuel avec les ie et repas donc j’ai vraiment peur de la différence.

Simulation france travail au alentours de 950€ …

Des cas similaires ? Pouvez vous m’aider ?

France travail ne prend pas en compte les ie ni les ir, ni les Iccp, donc ils calculeront sur les salaires bruts des 24 derniers mois. Vous faisiez quoi avant avril 2023 ? Je suis en vacances à la montagne donc je n'ai pas mon ordi avec le logiciel de calcul ...je vais essayer de voir combien je trouverais a la louche

J'ai rencontré une famille comme ça, sans portable.
Ca m'a fait drôle, je les envie.
je veux bien que des personnes tres agées n'aient pas de portable mais des familles avec des enfants en bas age, j'y crois pas une seconde. En cas de panne sur la route, ils font comment ? si pas de tel portable et qu'on les attend depuis 1 h a la maison car ils sont censé etre là depuis 1 h on les contacte comment ?.... moi un pe qui me dit "j'ai pas de portable" je ne prends meme pas le contrat car je fonctionne au sms (je veux que tous les changements soient fait par écrit pour avoir des traces comme par exemple un changement de planning, une demande pour faire une heure sup....)

Pardon je n'ai pas été précise
Ils n'ont pas de smartphone
Ils utilisent un téléphone 9 touches qui sert à appeler et envoyer des SMS. Bref un téléphone portable basique.

je veux bien que des personnes tres agées n'aient pas de portable mais des familles avec des enfants en bas age, j'y crois pas une seconde. En cas de panne sur la route, ils font comment ? si pas de tel portable et qu'on les attend depuis 1 h a la maison car ils sont censé etre là depuis 1 h on les contacte comment ?.... moi un pe qui me dit "j'ai pas de portable" je ne prends meme pas le contrat car je fonctionne au sms (je veux que tous les changements soient fait par écrit pour avoir des traces comme par exemple un changement de planning, une demande pour faire une heure sup....)
🥶 je ne suis pourtant pas très agée . En tous cas pas l’age de la retraite . Si je resiste jusque-là.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
129
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
8 811
Membres