Virement instantané gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour les collègues,
Nouveauté 2025 (à partir du 9 janvier le temps que toutes les banques se mettent à jour), les virements INSTANTANÉS deviennent GRATUITS !
Et l'argent est en 20 secondes sur le compte du destinataire.
Donc quand un PE ne vous a pas payé votre salaire, vous pourrez, en ouvrant la porte le matin, dire à l'employeur : "Pouvez-vous faire le virement instantané devant moi tout de suite avant que j'accueille votre enfant"....
Il n'y aura plus cette excuse de : "j'ai fait le virement mais ça prend quelques jours"...ou "je ne peux pas faire des instantanés car c'est payant"...
Bonne journée.

Je n 'ai jamais rencontré ce problème mais on n'est pas à l'abri !
Merci pour l'info 😉

Il y aura toujours une excuse pour ces cas là, pas mon téléphone, pas l'appli banque, pas les codes, etc, etc...et si pas l'argent sur le compte, pas de virement instantané.

@steph2974
Pas l'argent sur le compte admettons...
Mais celui qui me sort qu'il n'a pas l'appli ou les codes sur son tél je lui rie au nez.... Leur téléphone leur sert à tout maintenant, même à payer dans les magasins...
Mais à la limite admettons.... Alors dans ce cas, il sort de chez moi, il a la matinée pour installer l'appli, ses codes et me faire le virement que je verrai instantanément au bout de 20 secondes....
Ou je lui demande de revenir avec tél, appli, codes le soir pour venir rechercher son enfants..

Et s'il me dit le matin qu'il n'a pas son tél je suis foutue de composer son N° en sa présence pour voir si ça sonne.... Depuis que les téls font partie de nos vies, tous les PE sont toujours arrivés chez moi avec le tél dans la poche du Jean ou de la veste....

En tous cas, ça nous permet d'avoir plus d'arguments pour les faire payer rapidement.

Merci Nanou pour l’information🤩
Cela fonctionnera sûrement pour les soit-disants « OUBLIS »
Mais pour les autres arguments, on pourra exiger en vain. Cela aura néanmoins l’avantage de ne pas accueillir l’enfant jusqu’à ce que le virement soit effectué devant nous🤣🤣🤣
J’adore 😻

Et ceux qui vous disent le 04 tombe un week-end c est pour cela que vous n avez pas été payé mais on est le 06 et toujours rien. Il y a du foutage de gueule dans l air....

Et ceux qui vous disent le 04 tombe un week-end c est pour cela que vous n avez pas été payé mais on est le 06 et toujours rien. Il y a du foutage de gueule dans l air....

Mais ça tombe bien pour vous; profitez de l’info de Nanou pour refuser l’accueil vendredi quand elle voudra déposer son bb sans avoir payé entre temps.
Vous lui direz de faire le virement séance tenante devant vous sinon de repartir avec son enfant.

Avec un peu de chance, elle fera le virement et se sentira vexée. Et si son ego se sent menacé, elle vous licenciera et fin du haricot!

@Griselda
Bonjour,
J'ai un téléphone portable, je n' ai aucune application pour le paiement, pour internet je dois me connecter au wifi, sinon j'utilise les données mobiles qui sont payantes pour moi.
Suis je la seule ?

Super bonne nouvelle, j'estime que puisque qu'on est plus au temps des cavernes, tout le monde possède un portable sauf cas particulier. Je n'ai jamais connu un employeur sans un portable, ils sont tous accro aux photos du baby. Bref enfin une bonne chose pour mettre fin aux mensonges divers. Si mauvaise foi de celui qui insiste qu'il n'a pas l'application, je lui dirais direct d'aller à l'ouverture de sa banque, il y a un accueil pour l'aider à le faire.

nous aurons toujours le choix entre les deux.instantané mais pas controlé par la banque .et le normal qui est controlé par la banque

je suis d’accord avec vous toutes mais est-ce que vous pouvez refuser l’enfant le matin sans le paiement.vous n’avez pas peur d’avoir des problèmes après

Mon mari n'a pas l'appli sur son tel et n'en veux pas. Mais dès qu'il y a un virement à faire "Euh chérie tu peux payer stp" C'est vraiment un dinosaure avec la technologie 🤣 🤣

Mon mari a déjà du mal à envoyer un sms. Alors faire un virement il faudrait déjà qu’il fasse les comptes 😉

@steph2974
Pas l'argent sur le compte admettons...
Mais celui qui me sort qu'il n'a pas l'appli ou les codes sur son tél je lui rie au nez.... Leur téléphone leur sert à tout maintenant, même à payer dans les magasins...
Mais à la limite admettons.... Alors dans ce cas, il sort de chez moi, il a la matinée pour installer l'appli, ses codes et me faire le virement que je verrai instantanément au bout de 20 secondes....
Ou je lui demande de revenir avec tél, appli, codes le soir pour venir rechercher son enfants..

Et s'il me dit le matin qu'il n'a pas son tél je suis foutue de composer son N° en sa présence pour voir si ça sonne.... Depuis que les téls font partie de nos vies, tous les PE sont toujours arrivés chez moi avec le tél dans la poche du Jean ou de la veste....

En tous cas, ça nous permet d'avoir plus d'arguments pour les faire payer rapidement.

@Griselda
Bonjour,
J'ai un téléphone portable, je n' ai aucune application pour le paiement, pour internet je dois me connecter au wifi, sinon j'utilise les données mobiles qui sont payantes pour moi.
Suis je la seule ?

chaque banque a une application . bien sur il faut la télécharger et avoir le téléphone pour
je sais pas si tu es la seul , mais tu es un dynosaure. 😁

Je suis également un dinausore mais par choix

Mon tel est presque toujours sur silencieux .
Je suis un dinosaure moi aussi et j’en suis assez fière .

J'ai rencontré une famille comme ça, sans portable.
Ca m'a fait drôle, je les envie.

Bonjour
Pas besoin d'avoir l'application de sa banque sur son téléphone pour faire un virement.
Il suffit de se connecter sur le site de sa banque avec son identifiant banque en ligne et son mot de passe
@Griselda
Bonjour,
Suis je la seule ?

Ce n'est pas parceque nous n'avons pas l'application de notre banque sur notre portable que nous sommes des dinosaures, je gère depuis ma tablette et n'ai aucun frais pour faire un virement.

vous savez j'ai rien contre les dinosaures, hein
mes enfants commence a me prendre pour un dinosaure sur certains points 😩.alors que moi je me crois toujours au top niveau .😅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
135

Statistiques du forum

Discussions
8 748
Membres