Vaccination OBLIGATOIRE pour les asmats

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Octobre 2022
Messages
14
Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Question : quels sont les vaccins OBLIGATOIRES pour les assistantes maternelles mis à part la DTP ?
J'ai trouvé des recommandations mais rien d'autre. J'ai même regardé sur HAS.
C'est pour une collègue, apparemment la vaccination pour la coqueluche est obligatoire, si cette vaccination n'est pas faite, on lui a dit qu'on lui refuserait son renouvellement d'agrément !!!!!
Si vous avez un article d'obligation, je suis preneuse 😉
MERCI
 

Par contre le vaccin anti con quand ils l’auront enfin trouvé, il faudra le rendre obligatoire celui-là !
Et dès la naissance, avec des rappels fréquents.
Juste peur qu’on soit plus très nombreux sur terre … bon la planète s’en petera pas plus mal 🤣
Plus on est de fous plus on rit
Moins on est de cons mieux on vit
 
Bonjour,

Demandez à votre puer le texte qui dit que le vaccin contre la coqueluche est obligatoire pour les assistantes maternelles... pour votre info personnelle.
 
De toutes manières le vaccin de la coqueluche n'existe pas seul il est avec le DTP.
Si par exemple vous venez de vous faire vacciner du DTP (sans coqueluche) on en va pas vous revacciner pour faire plaisir à la PMI (sachant que c'est un rappel tous les 20 ans!).
 
Bonsoir @Caro35
Merci de m'avoir fait bien rigoler.
Je vous décerne le prix de l'humour de la rentrée, @Baba au rhum a du soucis à se faire, 🤣🤣🤣 Baba au rhum vous êtes donc priez de me faire rire avant ce soir minuit, donc du thé, du thé pour Baba au rhum 🤣🤣🤣
 
Bonsoir @Caro35
Merci de m'avoir fait bien rigoler.
Je vous décerne le prix de l'humour de la rentrée, @Baba au rhum a du soucis à se faire, 🤣🤣🤣 Baba au rhum vous êtes donc priez de me faire rire avant ce soir minuit, donc du thé, du thé pour Baba au rhum 🤣🤣🤣
Même pas peur mouahaha.
Et Caro me fait aussi bien rigoler . On a qu’à faire un duo 🤣
Le sphincter a dit quoi .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut