Contrat 45 semaines

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@NVicka ,
En calculant tout d'un bloc et en ne rajoutant la majoration que lorsque les heures supplémentaires sont réalisées tu n'appliques l'exonération fiscale que sur la majoration

C'est pour cela qu'il fait absolument détailler le calcul en 2 temps
 

168h45 à 4,42€ + 7h30 x (4,42€ x 1,25) => 745,88 + 41,44 Brut
Non cotisation 11,31% 41,44€ = 4,69€
Versement : 619,74 net (hors Alsace Moselle)
 
@assmatzam
C'est juste que sur le premier calcul tu n'avais pas noté l'exo qui est à payer, elle est versée par la caf en plus du cmg mais elle est bien à reverser par le PE à son / sa salariée
 
Tu fais erreur @Nounou 22 la CAF ne rentre pas en compte dans l'exonération fiscale sur les HC et HS
Elle est à la seule charge des parents
Le CMG n'est pas augmenté du montant de l'exonération si il y a des HS
 
@assmatzam
Je ne pense pas faire erreur, j'ai demandé à plusieurs parents avec qui je fais des heures supp et ils reçoivent bien le montant de l'exonération en plus de leur cmg et ils doivent reverser cette somme à leur AM , tout simplement.
Et rappelle toi quand tous nos bulletins de salaire de plusieurs mois avaient été modifié avec l'exonération fiscale versée aux parents employeurs qu'ils devaient nous reverser. Certains ne nous l'ont jamais versé, ils l'ont gardé pour eux. .... c'était la même chose. Cette exonération fiscale n'est pas à la charge des parents employeurs comme on peut le penser .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut