URSSAF, Pajemploi

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce

Morille

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour
Hier j'ai reçu un message de URSSAF Pajemploi pour me dire que je pouvais me connecter...
J'y suis allée voir.
Il y a bien la liste de mes 33 employeurs avec lesquels j'ai travaillé depuis 2006, date de mon agrément.
Mais il n'y a plus les adresses postales, c'est bien dommage.

Bonjour ,
Alors moi je n'ai reçu aucun mail pour le nouveau site ,
et sur l'ancien je peux encore me connecter mais impossible de voir mes fiches de paie et de les imprimer
J'attends ,

Et alors là c'est le pompon.....
Ma belle-fille a fait la déclaration Pajemploi ce matin, comme tous les 25...
Et là voilà ce que je vois sur mon espace...

(et avant mon agrément c'était 26/02/2023 au 25/02/2028... Maintenant c'est arrondi aux fins et début de mois, c'est nouveau ça !!!!)

Pièces jointes

• paj.jpg
    paj.jpg
    50,3 KB · Affichages: 42
@Nanou91

Pareil !!!
Valide du 01/07/2020 au 31/07/2025, or normalement, c'est du 01/07/2025

En plus, j'ai transmis mon nouvel agrément valable jusqu'en 2030 et j'ai ce message :
  • Votre agrément arrive à échéance !
    Vous devez demander son renouvellement au moins 3 mois avant la date d'expiration auprès du Conseil Départemental.
    Une fois renouvelé, vous devez transmettre une copie de votre agrément à l'Urssaf service Pajemploi.

Par ailleurs, je reçois le mail suivant ce matin:
Bonjour,
Nous vous informons que XX a modifié la déclaration de votre activité pour la période du 1er juin 2025 au 30 juin 2025.
Retrouvez votre bulletin de salaire mis à jour et l'ensemble de vos documents sur  .
Cordialement.

Je clique sur le lien et rien à part :
  • Votre employeur a créé ou modifié une déclaration ne correspondant pas à la période en cours. .
Je clique sur : accédez aux déclarations, et pas de bulletin pour la période de 1er/06 au 30/06 2025

(y)(y)(y)

Voyez-vous au moins la déclaration ou pré-déclaration de votre belle-fille ?

et tu as gardé le même mot de passe et le même identifiant?
Je me pose la même question.
Je peux toujours me connecter sur l'ancien pajemploi.urssaf.fr et voir mes fiches de salaire.
Je n'ai eu aucun message de L'URSSAF.
J'espère que ça ne va pas buger au moment des déclarations 🤔

bonjour,pour moi rien n'a changé, j'ai accès à l'ancien site et au nouveau sans soucis et il y a toutes mes f.salaires. Le seul truc les parents m'ont dit ce matin que suite à leur déclaration (qui sont toutes faites) ils ne reçoivent pas d'accusé de leur déclaration comme avant alors que moi les déclarations de ce matin apparaissent.

@Euphrasie
Tout comme toi....Ma belle-fille a fait la déclaration ce matin, ça fait plus de 4 ans qu'elle en fait, donc elle sait quand même comment procéder.... Et je ne vois pas sa déclaration, ça me met "pour Juin, 0 déclaration". Et je n'ai pas reçu de mail pour signaler qu'elle avait fait lé déclaration....
Et le même message d'erreur que toi.

bonjour,pour moi rien n'a changé, j'ai accès à l'ancien site et au nouveau sans soucis et il y a toutes mes f.salaires. Le seul truc les parents m'ont dit ce matin que suite à leur déclaration (qui sont toutes faites) ils ne reçoivent pas d'accusé de leur déclaration comme avant alors que moi les déclarations de ce matin apparaissent.
Comment vous connectez-vous au nouveau svp ?
Vous allez sur urssaf.fr et ensuite ?

vous allez sur le site urssaf, vous faites défiler jusqu'à "votre espace en ligne" vous cliquez sur "se connecter "

Je pense que ça va me gonfler assez vite cette histoire....
Alors :
1 - on me met une date d'agrément qui est fausse
2 - ma belle-fille a fait la déclaration ce matin et rien n'apparait..... même mieux, on me dit : "Votre employeur a créé ou modifié une déclaration ne correspondant pas à la période en cours. .".. et y'a aucune déclaration visible.
3 - Les bulletins de salaire ne sont plus dispos que depuis Janvier 2025... Avant janvier 2025, que dalle. Quand je clique sur "Employeurs"..... ah bah là ça me donne bien le nom de mes différents employeurs... Mais quand je clique à droite du nom pour télécharger d'anciens BS, ça me dit simplement qu'ils ne sont pas disponibles car l'employeur n'a encore rien saisi. Donc je n'ai plus accès à aucun BS antérieur à janvier 2025 !!!
Si demain matin je ne peux pas récupérer le BS de Juin de ma belle-fille, pour l'envoyer à FT, ils vont m'avoir sur le dos au tél toute la journée....
4 - plus moyen de se connecter sur l'ancien site

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-06-25 174558.jpg
    Capture d’écran 2025-06-25 174558.jpg
    61,4 KB · Affichages: 12

Pareil bis ! :) ;)

Avec ce changement, j'ai la même sensation désagréable comme quand je me rend toute guillerette dans ma grande surface habituelle et que je découvre que tous les rayons ont été chamboulés !
Damned, où ont t'il rangé mon nouveau bulletin de salaire ???!!! 😱😱😱

Il y avait beaucoup de critiques (justifiées) du site de la Pajemploi, à présent je regrette sa présentation ergonomique.
Au moins lorsque, le bulletin avait été déclaré par les employeurs, cela générait un message visible qui "affichait" que c'était en cours.
Nous étions au moins rassurés sur cela en attendant de vérifier le lendemain, si tout était OK.

Nord @Nanou91

Et pour ma part, sur le site de la Pajemploi, je n'ai plus accès à mes données. :cry::cry::cry:

Vos accès se font désormais depuis votre nouvel espace connecté Pajemploi.
Veuillez vous connecter au site , en conservant vos identifiants actuels.
Si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter au 0 806 807 253 (service gratuit + prix appel).

Déjà, il est noté n'importe quoi... il est cité 2 fois (feu) Pajemploi, or, nous savons que c'est l'URSSAF qui prend (mal pour l'instant), le relais ! :rolleyes: Soyez clairs les gars !

Ils me font marrer avec leur "Pajemploi rénové"....
Tu parles d'une réussite... On n'a plus accès à rien..... Ce n'est plus une rénovation, c'est un nettoyage par le vide....
Je vais essayer de les appeler demain.... Car la dernière fois que je leur ai envoyé un mail pour une info ils ont mis 3 semaines à répondre..... à côté de la plaque en plus....

Aussi, quelle idée de faire la bascule en fin de mois, moment crucial.

C'est pas le moment de se rater, parce que c'est une période un peu tendue pour certain(e)s d'entre nous en raison des fins de contrat avec leur lot de calculs supplémentaires, CP, régul, indemnités...

J'imagine les parents qui doivent également faire l'effort de se retourner le cerveau pour appréhender les changements...

Bref... Trop pas bien, présentement en tous les cas.

Je viens de regarder et j'arrive à me connecter sur pajemploi et tous mes bulletins de salaire sont disponibles au téléchargement

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
109

Statistiques du forum

Discussions
10 149
Membres
11 653