URSSAF, Pajemploi

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce

Morille

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour
Hier j'ai reçu un message de URSSAF Pajemploi pour me dire que je pouvais me connecter...
J'y suis allée voir.
Il y a bien la liste de mes 33 employeurs avec lesquels j'ai travaillé depuis 2006, date de mon agrément.
Mais il n'y a plus les adresses postales, c'est bien dommage.

Bonjour ,
Alors moi je n'ai reçu aucun mail pour le nouveau site ,
et sur l'ancien je peux encore me connecter mais impossible de voir mes fiches de paie et de les imprimer
J'attends ,

Bah moi hier je pouvais encore me connecter sur l'ancien mais depuis 13h c'est fini.....

Et alors là c'est le pompon.....
Ma belle-fille a fait la déclaration Pajemploi ce matin, comme tous les 25...
Et là voilà ce que je vois sur mon espace...

(et avant mon agrément c'était 26/02/2023 au 25/02/2028... Maintenant c'est arrondi aux fins et début de mois, c'est nouveau ça !!!!)

Pièces jointes

• paj.jpg
    paj.jpg
    50,3 KB · Affichages: 11
@Nanou91

Pareil !!!
Valide du 01/07/2020 au 31/07/2025, or normalement, c'est du 01/07/2025

En plus, j'ai transmis mon nouvel agrément valable jusqu'en 2030 et j'ai ce message :
  • Votre agrément arrive à échéance !
    Vous devez demander son renouvellement au moins 3 mois avant la date d'expiration auprès du Conseil Départemental.
    Une fois renouvelé, vous devez transmettre une copie de votre agrément à l'Urssaf service Pajemploi.

Par ailleurs, je reçois le mail suivant ce matin:
Bonjour,
Nous vous informons que XX a modifié la déclaration de votre activité pour la période du 1er juin 2025 au 30 juin 2025.
Retrouvez votre bulletin de salaire mis à jour et l'ensemble de vos documents sur  .
Cordialement.

Je clique sur le lien et rien à part :
  • Votre employeur a créé ou modifié une déclaration ne correspondant pas à la période en cours. .
Je clique sur : accédez aux déclarations, et pas de bulletin pour la période de 1er/06 au 30/06 2025

(y)(y)(y)

Voyez-vous au moins la déclaration ou pré-déclaration de votre belle-fille ?

et tu as gardé le même mot de passe et le même identifiant?
Je me pose la même question.
Je peux toujours me connecter sur l'ancien pajemploi.urssaf.fr et voir mes fiches de salaire.
Je n'ai eu aucun message de L'URSSAF.
J'espère que ça ne va pas buger au moment des déclarations 🤔

bonjour,pour moi rien n'a changé, j'ai accès à l'ancien site et au nouveau sans soucis et il y a toutes mes f.salaires. Le seul truc les parents m'ont dit ce matin que suite à leur déclaration (qui sont toutes faites) ils ne reçoivent pas d'accusé de leur déclaration comme avant alors que moi les déclarations de ce matin apparaissent.

@Euphrasie
Tout comme toi....Ma belle-fille a fait la déclaration ce matin, ça fait plus de 4 ans qu'elle en fait, donc elle sait quand même comment procéder.... Et je ne vois pas sa déclaration, ça me met "pour Juin, 0 déclaration". Et je n'ai pas reçu de mail pour signaler qu'elle avait fait lé déclaration....
Et le même message d'erreur que toi.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
85
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 146
Membres
11 653