Urgent! Calcul an incomplet et heure sup.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tina31
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Mai 2023
Messages
5
Lors d'un entretien avec parents. Ils me demandent de travailler en année incomplète avec heure supp.
Et ausdi Je ne sais pas quand je dois être payé pour les congés payés puisque pas inclus mensue.
Merci de m'aider et le dire.

Voici la proposition des parents pour calcul.

46 h 25 semaines et 44 semaines an ( qui correspondent a moins 3 semaines d'absence perso des parents.)

Tarif horaire 3.66 net et 4.70 brut.
On commencerait en octobre 2023 .
Que pensez vous aussi de mon tarif dans se contexte?

Et pour les heures supp? Ou dois je marquer les heures supplémentaires? Doit on les lissés sur l'année entière. Pour faire un tarif moyen par mois?
Je suis un peu perdu. Et je dois lui répondre vite. Le parent m'a dit oui de son côté.

Merci d'avance de votre aide calcul detaillé. Sa serait vraiment rassurant.
Très urgent.
 

Bonjour

Alors il ne faut pas oublier que les heures supplémentaires sont obligatoirement majorées de 10 % minimum
Et exonérées de 11,31% de charge sociale

Quel est votre % de majoration pour les heures supplémentaires ?
 
10 pour cent. Mer i de vouloir m'aider. J'ai du mal pour faire les conversions ecrites aussi. 1heure vingt cinq minute en heure sup. Par semaine.
 
Voici plus de detail:
10 pour cent. Merci de vouloir m'aider. J'ai du mal pour faire les conversions ecrites aussi. 1heure vingt cinq minute en heure sup. Par semaine.
Le contrat démarre au 1er octobre 2023.

Si je faisais un bulletin de salaire avec le brut et le net à la fin. Sa se présenterais comment? Compte tenu des exos 11,31 pour cent.

Pour le parent je leurxavait fais comme une mensu an complète. tout faut. Je dois tout reprendre puisque lui veut la formule an incomplete.
Mais il me veut de toute façon. Coup de cœur pour eux. Temps mieux.

Mais moi je dois savoir le détail de la mensue. Pour leur présenter.
Expliquer comment je prendrais mes congés.si se sera du sans solde ou pas. Quand ils doivent me les payer?

Par exemple en décembre 2023 j'aurais 1 semaine de congé . Payé ou pas?
Ensuite 1 semaine congé vacance en mai 2024 . 3 semaines en août 2024 .

les parents deduit dans la mensu. Prennent 3 semaines. Ils disent vouloirs les prendres sur des ponts. Ont ils le droit? Ou doivent ils prendre des semaines entieres?

Je stress un peu. Mais un peu rassuré car vous,allez m'aider. Merci.
 
Bonjour

10% c'est trop peu voyons... :confused:
Réfléchissez bien, c'est travailler beaucoup pour peanuts.
Sinon, les congés en AI se rémunèrent de 3 manières différentes, voir la ccn à ce sujet, et après acquisition au 31 mai, en comparant les 2 méthodes prévues par la ccn.
 
Vous n'avez jamais eu de contrat en AI ?
Vous aurez un lissage des 44 semaines d'accueil programmées sur 12 mois, ainsi lors des semaines d'absence programmée que ce soit vos congés ou les semaines de non accueil programmée parent, la mensu ne bouge pas.

Ne faites pas de bs sans maîtriser parfaitement les calculs.
 
Merci. Mais je m'y perd avec les,3 méthodes. Quel est celle qui est la plus simple et plus avantageuse pour moi.

Sinon pour les calculs :
4.70x45 h semaines x44 semaines et divisé pat 12 = 775.50 brut.
Mais comme j'ai 1heure vingt cinq minute d'heure sup par semaine.
Vous faites comment pour les rajouter? Avec les 10 pour cent? Je veux pas demander plus.
Pouvez vous me présenter la mensue complète?

Merci d'avance.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut