Une idée de cadeau pour une crémaillère

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Mon mari n'est pas pas gentil du tout.
Il est même génial je souhaite le même à toutes celles qui ne veulent plus de charge mentale 😍

Je mets les couches avec selles dehors, dans un sac poubelle.
Le hamac était protégé également dans un sac poubelle (décoré)
Il était placé sur les étagères de jeux et activités pour le jardin.
Notre 9 ans a pris le sac et constatant que c'était le hamac il a considéré que ce n'était pas intéressant et la laissé un plan au niveau de l'endroit habituel de la poubelle de couches... A 3 m de l'étagère où il est habituellement rangé.
Le week-end mon mari s'est dit "ben... Elle a pas jeté la poubelle de couches ?" Il a fermé le sac et l'a mis dans le conteneur qu'il a sorti sur la voie publique car il était enfin plein (tous les 2 mois environ)

On a compris le truc quand 15 j plus tard ma petite a réclamé le hamac. On lui a promis après la sieste.
On a compris le scénario après 2h de recherches. Les tords sont partagés j'en veux pas à mon Mari. Mais j'avais le coeur détruit à l'idée de la déception de ma 3 ans à son réveil et de notre promesse non tenue 😭

Finalement j'ai improvisé un hamac sous la table avec une écharpe de portage et elle était quand même plutôt contente. Ouf !

Janine1 tes amis sont les personnes qui ont ouvert La poté ose, ou ils l'ont racheter une fois le resto installé.

J'y allais quand ce resto à ouvert il y a longtemps, j'habite un village à côté.

Bonjour sisi79,
C.et B. sont mes amis qui ont racheté en 2ème main La Potée Ose mais pas du temps où les créateurs faisait la viande dans la cheminée, cependant les repreneurs ont gardé l’aspect classique de ce restaurant.
C et B restent toujours propriétaires même s’il sont partis à la retraite depuis peu. Le repreneur reste en location jusqu’à ce qu’il ait les moyens pour le racheter.

@Jeanine1 si tu n'offre pas le hamac pense a @Baya car son mari pas gentil du tout a jeté le sien :eek:
Moi mon mari risque pas de jeter le notre c'est lui qui s'en sert le plus :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Pour son anniv et la fête des pères l'année dernière on lui a fait son petit coin détente avec hamac, table parisienne, petite lampe solaire,... pour qu'il puisse se reposer car avec tous les travaux que je lui demande pour mon boulot il mérite bien:love::love::love::love:

Ah bon, le mari de Bayah a jeté son hamac??
Aïe, j’ai loupé des messages et pourtant, lorsque j’écris un post, je fais souvent attention de tout lire afin de répondre à celles qui me font honneur de me donner leurs avis…
Désolée, je retourne lire ce message mais je pense, qu’il n’a pas fait exprès à jeter ce hamac…

Pas de soucis pour offrir un hamac à Bayah et aux autres désireuses. Les premières seront servies; quand j’achète quelque chose qui me plaît vraiment, je prends soins d’en acheter au moins 3 au cas où la même chose plairait à mon entourage.

Mon mari n'est pas pas gentil du tout.
Il est même génial je souhaite le même à toutes celles qui ne veulent plus de charge mentale 😍

Je mets les couches avec selles dehors, dans un sac poubelle.
Le hamac était protégé également dans un sac poubelle (décoré)
Il était placé sur les étagères de jeux et activités pour le jardin.
Notre 9 ans a pris le sac et constatant que c'était le hamac il a considéré que ce n'était pas intéressant et la laissé un plan au niveau de l'endroit habituel de la poubelle de couches... A 3 m de l'étagère où il est habituellement rangé.
Le week-end mon mari s'est dit "ben... Elle a pas jeté la poubelle de couches ?" Il a fermé le sac et l'a mis dans le conteneur qu'il a sorti sur la voie publique car il était enfin plein (tous les 2 mois environ)

On a compris le truc quand 15 j plus tard ma petite a réclamé le hamac. On lui a promis après la sieste.
On a compris le scénario après 2h de recherches. Les tords sont partagés j'en veux pas à mon Mari. Mais j'avais le coeur détruit à l'idée de la déception de ma 3 ans à son réveil et de notre promesse non tenue 😭

Finalement j'ai improvisé un hamac sous la table avec une écharpe de portage et elle était quand même plutôt contente. Ouf !

Eh ben voilà, ce n’est pas de sa faute, c’est bien ce qui me semblait 😅

@Bayah
« Et je dis pas ça parce qu'on vient de se rendre compte que mon mari a jeté le mien croyant à une poubelle de couches 😭
Il venait de Guyane... Bref.. ».

Ah ça alors! 😞
Je n’avais pas lu ce message, désolée!

Re bonjour tout le monde,

Comme promis, voici l’un des fameux hamacs (du moins celui que j’avais prévu offrir à C.)

J’ai pris en compte vos derniers conseils et voilà que je tombe ( au fond de mas réserves) sur cette nappe rectangulaire avec 8 serviettes de table assorties qui me replonge à nouveau dans l’embarras de choix…
Bref, je vais fermer les yeux en jouant à un jeu de doigts pour faire ce choix difficile sauf si j’ai 3 pour l’un contre 2 pour l’autre parmi vos réponses que j’espère avoir si c’est possible😅
Merci🙏

Voici les photos 👇👇👇
Ils sont tous tissés à la main et hyper solides et cent pour cent coton

Pièces jointes

• IMG_4456.jpeg
    IMG_4456.jpeg
    177,6 KB · Affichages: 48
  • IMG_4457.jpeg
    IMG_4457.jpeg
    91,9 KB · Affichages: 46
  • IMG_4458.jpeg
    IMG_4458.jpeg
    637,8 KB · Affichages: 49
  • IMG_4459.jpeg
    IMG_4459.jpeg
    640,4 KB · Affichages: 48

@Jeanine1
Alors pour moi la question ne se pose même pas...vu que c'est un kdo que je fais souvent pour les mariages ou autres .
Donc je suis dans la team nappe.
De plus elle super jolie neutre qui s'adapte à diverses occasions
Une vraie caverne d'ali baba..chez vous il y a des trésors

Personnellement je suis de la team hamac pour le côté farniente et le dépaysement total avec ce magnifique hamac.

Ok c’est 3 contre une donc ce sera le Hamac et la nappe sera pour tatienounou.

Alors tatienounou, croise les doigts pour que d’ici là qu’il n’y ait pas plus de votes pour la nappe. Et puis de toutes manières, tu aimes aussi le hamac donc, tu resteras toujours gagnante😂
J’attends toujours ton adresse hein…

tu es de quel coin ? pas besoin du double des clés je veux aussi profiter de ta compagnie ;)

Je suis dans la Vienne (culture générale pour toi: j’habite la ville la plus riche du département oins de 5000 habitants).
Ce n’est pas le coins le plus sympa de France mais moi j’aime bien.
Et si tu ne veux pas le double de clés, j’ai besoin de tes coordonnées pour prévenir la PMI de ta visite si c’est en dehors de mes vacances que voici: (Viens avec une grosse valise pour me débarrasser qui peut-être te feront plaisir) 😅
Du 8 septembre au 28 septembre
Du 22 décembre au 28 décembre
La deuxième semaine du mois de mai

Pas de souci, ce sont les mêmes dates chaque année car les billets tgv ou avion sont moins chers en ces période hors vacances scolaires 😅

Voici l’accessoire indispensable que j’ai prévu de mettre dans le paquet si c’est le hamac qui l’emporte. C’est un éventail pour éloigner les petits insectes de l’été.

Pièces jointes

• IMG_4462.jpeg
    IMG_4462.jpeg
    704,1 KB · Affichages: 14
rhooo la vienne j'y passe pour aller a Rochefort la dernière fois on est allés au Futuroscope super souvenir sauf le voyage retour ou on a bien failli s'encastrer dans une voiture déjà accidentée

pas possible pour les dates mon homme sera parti en opex aux émirats

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
72

Statistiques du forum

Discussions
10 091
Membres
11 630