Une famille me recontacte après 1 an de silence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

alors cela m'est arrivé plusieurs fois ...fin de contrat parfaite ou pas .... pas spécialement d atome crochus avec la famille mais qq année apres les enfants ont émis le souhait de revoir l'endroit ou ils avaient passé 1..2 voir 3 ans . je les ai accueilli avec plaisir autour d'un apéro avec parfois 2/3 ou 4 enfants surprise! une belle soirée sans arrière pensée et si il y avait eu une demande derrière je l'aurais géré en fonction de mes places dispo ou de mes envies. je suis de naturel méfiante mais parfois il faut savoir mesurer les "risques" et savoir qu'on ne risque pas grand chose et que le non est toujours possible et qu'une soirée avec un ancien accueilli c'est vraiment sympa de voir comment il a grandit.
 
Bonjour à toutes
Moi perso, je les recevrais, ne serait ce que pour revoir le petit garçon. J'ai déjà eu le cas. C'était une petite fille. Sa mère m'avait appelée, agressive, en me disant que la petite voulait me voir et qu'elle savait pas comment faire. Je les ai reçu et expliqué à la petite pourquoi elle venait plus chez moi, je lui ai dit que je l'aimais fort, mais que maintenant elle était grande et qu'il fallait qu'elle aille à l'école. Si la maman m'avait demandée un service la concernant, j'aurais refusé poliment. J'habite dans un village, les gens parlent vite et la réputation doit être impeccable sachant qu'on n'a pas une affluence d'enfants comme dans les grandes villes!
Aujourd'hui , la petite fille a 9 ans. Quand elle me croise, elle vient me serrer fort et repart. C'est pas une bavarde, ça lui suffit et moi aussi. Ça veut dire que mon job est rempli🙂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut