Un rien qui me vexe est-ce normal?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Donc Man, ce n’est pas faute de n’avoir pas essayé. Je suis une personne faible et vulnérable comme une enfant.
non ma belle, tu n'es ni faible, ni vulnérable... ça c'est une fausse croyance que t'es créée toute seule.
Je ne sais pas ce que j’ai fait au Bon Dieu pour croiser ce genre d’individu sur mon chemin, c’est triste 😞
ben a cause de ce que j'ai écrit plus haut, tes rencontres sont le reflet de tes croyances, donc vu que tu te crois vulnérable et faible, la vie t'envoi ce genre de personnage en résonnance...
c'est une leçon de vie en quelque sorte, pour que tu comprennes que non ce n'est pas le cas, "le bon dieu" place cette personne sur ton chemin pour une raison, une occasion pour toi de reprendre ton pouvoir sur ta vie, apprendre a t'imposer prendre la place qui te reviens dans ta vie et te défendre toi même..
tu peux le faire j'en suis convaincue, vois le bon côté des choses, ces personnes te donnent une occasion de travailler sur toi même pour améliorer ta vie et de faire ressortir ton masculin sacré (le guerrier, celui qui se bat, qui protège, qui agit) et ainsi retrouver un équilibre ;)
courage ma belle ne te dévalorise pas, tu es bien plus forte que tu ne le pense
 

non ma belle, tu n'es ni faible, ni vulnérable... ça c'est une fausse croyance que t'es créée toute seule.

ben a cause de ce que j'ai écrit plus haut, tes rencontres sont le reflet de tes croyances, donc vu que tu te crois vulnérable et faible, la vie t'envoi ce genre de personnage en résonnance...
c'est une leçon de vie en quelque sorte, pour que tu comprennes que non ce n'est pas le cas, "le bon dieu" place cette personne sur ton chemin pour une raison, une occasion pour toi de reprendre ton pouvoir sur ta vie, apprendre a t'imposer prendre la place qui te reviens dans ta vie et te défendre toi même..
tu peux le faire j'en suis convaincue, vois le bon côté des choses, ces personnes te donnent une occasion de travailler sur toi même pour améliorer ta vie et de faire ressortir ton masculin sacré (le guerrier, celui qui se bat, qui protège, qui agit) et ainsi retrouver un équilibre ;)
courage ma belle ne te dévalorise pas, tu es bien plus forte que tu ne le pense

Bonjour kikine,
T’es mignonne, tes gentils mots me réconfortent et renforcent ma volonté de continuer à travailler sur moi-même.
J’ai ESPOIR
Passe une agréable semaine!
🤩😘
 
Je ne prend pas mal ce genre de reponse, elle est inquiete, ne te connait pas encore bien, et si habituellement sa fille le prend bien elle se questionne, mais il ne faur pas se vexer pour ca 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut