Beneq
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 12 Juillet 2022
Je rejoins Griselda sur l'argument du taux horaire. Tu es infirmière donc à mon avis tu peux démarrer avec un taux horaire supérieur à la moyenne des assistantes maternelles car tu as une compétence médical que très peu d'entre nous ont. Je suis moi même aide soignante et lorsque j'ai débuté (il y a 15 ans) j'étais déjà à 3,5€/h net se qui à Belfort me mettais parmi les plus chères. Aujourd'hui à Quimper mon taux mini est de 4,5€/h net encore parmi les plus chères du coin. En 15 ans j'ai eu une période de vide de 3 mois (qui m'as fait le plus grand bien d’ailleurs). Ca c'est pour le côté financier.
C'est le fait que tu soit infirmière qui fait dire à ta puer qu'elle ne trouve pas d'argument pour refuser ta demande à priori.
Ce qui peu coincé "juridiquement" c'est le fait que tu n'est pas eu la 2nde tranche de la formation obligatoire.
J'ai démarrée comme toi avec 2 places et c'est au bout d'un an lors de la première visite de contrôle de ma puer qu'elle m'a proposé d'accepter un troisième enfant périscolaire. Ce que j'ai accepté pour ne rien changé depuis.
C'est le fait que tu soit infirmière qui fait dire à ta puer qu'elle ne trouve pas d'argument pour refuser ta demande à priori.
Ce qui peu coincé "juridiquement" c'est le fait que tu n'est pas eu la 2nde tranche de la formation obligatoire.
J'ai démarrée comme toi avec 2 places et c'est au bout d'un an lors de la première visite de contrôle de ma puer qu'elle m'a proposé d'accepter un troisième enfant périscolaire. Ce que j'ai accepté pour ne rien changé depuis.