Trop perçu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sygi
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Juin 2023
Messages
2
Bonjour, j'ai mon PE qui me paye depuis 8 mois, il a pris le brut pour le net, j'avoue que je n'ai je n'avais pas fait attention, elle me parle de son trop versé, depuis mon arrêt maladie récent, et que pajemploi lui aurait dit que je gagnais 5 fois le smic et qu'elle devrait rembourser le trop payé aux aides qu'ils on droits. Suis je obligée de la rembourser, je lui ai donc dit de remettre les bonnes sommes des ma reprise.

Merci pour vos réponses et aide
 

bonjour
oui c'est une erreur comptable votre employeur peut effectivement demander de rembourser.
de mémoire il ne peut pas prendre plus de 10% sur votre salaire en remboursement
 
Et oui il est indispensable que ton PE modifie tous les BS avec les bonnes sommes puis que tu rembourses les trop perçus mais en étalant la dette si c'est trop important.

Je trouve surprenant que ça ne t'a pas sauté aux yeux non plus? Toi même tu ne connaissais pas la différence entre ces 2 montants?
Ce qui me surprends aussi c'est que normalement PAJEmploi bloque directement la CMG si le montant horaire dépasse le plafond CAF, non?!
 
erreur comptable il faut rembourser. pas plus de 10 % par mois ,mais l'employé peut rembouser plus si elle veut.
ce faire payer le brut ne ta pas sauté aux yeux .
 
Les PE non pas vu l'alerte sur Pajemploi depuis des mois ?
Une fois je me suis trompé avec le CCC les jours n'allait pas
Mon PE a eu tout de suite une alerte et on a modifié de suite
Qu'ils ne s'en sont pas rendu compte avant et vous non plus bizarre
Étalez le remboursement si possible
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut