- Inscrit
- 10 Septembre 2022
- Messages
- 19
Bonjour
J'ai été licencié en février 2023 le parent employeur a fait ma fiche de paie je lui ai demandé de me montrer avant de valider le salaire net sur pajeemploi pour voir s'il y a pas erreur mais elle a validé fiche de paie avec une somme qui ne correspond pas il y a un trop percu je lui dis qu'il faut modifier fiche de paie
Je lui dis de voir avec pajeemploi la guide pour modifier le bulletin de salaire
Par contre elle ne pas jamais remis mon solde tout compte certificat de travail j'ai dû envoyer par courrier l'attestation employeur à son domicile rempli pour qu'elle me le signe avec une enveloppe timbre pour le retour elle a pas modifié le bulletin de salaire
2 mois après je reçois un mail que le bulletin de salaire du Mois de février a été modifié elle ne m'a pas contacté pour regulariser le trop perçu
Dans ce cas là dois ton rembourser le trop perçu sachant que c'est employeur qui s'est trompé elle ne m'a toujours pas contacté pour le remboursement sachant que j'ai besoin de son Rib
Avez vous eu déjà ce genre de situation merci pour vos retours
Cordialement
J'ai été licencié en février 2023 le parent employeur a fait ma fiche de paie je lui ai demandé de me montrer avant de valider le salaire net sur pajeemploi pour voir s'il y a pas erreur mais elle a validé fiche de paie avec une somme qui ne correspond pas il y a un trop percu je lui dis qu'il faut modifier fiche de paie
Je lui dis de voir avec pajeemploi la guide pour modifier le bulletin de salaire
Par contre elle ne pas jamais remis mon solde tout compte certificat de travail j'ai dû envoyer par courrier l'attestation employeur à son domicile rempli pour qu'elle me le signe avec une enveloppe timbre pour le retour elle a pas modifié le bulletin de salaire
2 mois après je reçois un mail que le bulletin de salaire du Mois de février a été modifié elle ne m'a pas contacté pour regulariser le trop perçu
Dans ce cas là dois ton rembourser le trop perçu sachant que c'est employeur qui s'est trompé elle ne m'a toujours pas contacté pour le remboursement sachant que j'ai besoin de son Rib
Avez vous eu déjà ce genre de situation merci pour vos retours
Cordialement