Trop percu fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
19
Bonjour

J'ai été licencié en février 2023 le parent employeur a fait ma fiche de paie je lui ai demandé de me montrer avant de valider le salaire net sur pajeemploi pour voir s'il y a pas erreur mais elle a validé fiche de paie avec une somme qui ne correspond pas il y a un trop percu je lui dis qu'il faut modifier fiche de paie

Je lui dis de voir avec pajeemploi la guide pour modifier le bulletin de salaire

Par contre elle ne pas jamais remis mon solde tout compte certificat de travail j'ai dû envoyer par courrier l'attestation employeur à son domicile rempli pour qu'elle me le signe avec une enveloppe timbre pour le retour elle a pas modifié le bulletin de salaire

2 mois après je reçois un mail que le bulletin de salaire du Mois de février a été modifié elle ne m'a pas contacté pour regulariser le trop perçu

Dans ce cas là dois ton rembourser le trop perçu sachant que c'est employeur qui s'est trompé elle ne m'a toujours pas contacté pour le remboursement sachant que j'ai besoin de son Rib


Avez vous eu déjà ce genre de situation merci pour vos retours

Cordialement
 

si tu veux rembourser le trop percu ,tu peux envoyer un cheque avec un petit mot.
tu verras le retour du parent
 
ben dans ce cas... tu as montrer ta bonne foi en lui demandant ces coordonnées pour faire un remboursement, perso je ne ferais pas plus

et d'ou vient le trop perçu ? car le seul trop perçu remboursable à l'employeur c'est le trop perçu de cp et l'erreur comptable, dans les autres cas cela reste acquis au salarié
 
Bonjour ; il faudrait savoir d'où vient ce trop perçu et si vous lui devez bien quelque chose .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut