Travail péri cantine

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Il y a une douzaine d'années, nous avons eu une baisse de demandes comme actuellement. J'ai donc postulé à la mairie pour aider à l'école. Je faisais la garderie le matin quelques fois, tous les jours la cantine, parfois si absence d'ATSEM, je remplaçais, je faisais tous les jours le ménage dans les classes le soir et ensuite le ménage à la crèche communale aussi. J'ai fais pendant quelques mois puis il y a eu de nouveaux des appels donc j'ai repris des enfants en garde.
C'était sympa et diversifié. En plus, je m'occupais souvent de mes anciens accueillis donc j'étais contente
Par contre, la cantine, c'est épuisant avec le bruit qu'il y a

Il y a une douzaine d'années, nous avons eu une baisse de demandes comme actuellement. J'ai donc postulé à la mairie pour aider à l'école. Je faisais la garderie le matin quelques fois, tous les jours la cantine, parfois si absence d'ATSEM, je remplaçais, je faisais tous les jours le ménage dans les classes le soir et ensuite le ménage à la crèche communale aussi. J'ai fais pendant quelques mois puis il y a eu de nouveaux des appels donc j'ai repris des enfants en garde.
C'était sympa et diversifié. En plus, je m'occupais souvent de mes anciens accueillis donc j'étais contente

Oui une amie m’a fait la même réflexion
Je m’imagine peter une pile debout sur une table tambourinant sur une casserole ou une gamelle de flonounou
Et hurlant
La feeeeeeeeeeeerme !!!!!!
🤣🤣🤣🤣🤣
Et la t’entends les mouches voler 😂

• Haha
Réactions: Man

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662