Oui Lea24, dans votre cas, la maman a fait son choix avant la signature du contrat, vous ne lui avez rien impose. Mais quand il y a un changement dans l'organisation ce n'est pas la meme chose. Je ne cherche pas a juger la pratique des uns ou des autres, je dis juste que le fait que nous travaillons a domicile ne dois pas etre un facilitateur de nos deplacements personnels avec les acceuillis. Quand j'entend des gens dire, oui mais mon mari ne peux pas car il travaille, mais nous aussi nous travaillons. Petit, un de mes fils avait besoin d'orthophonie, jamais mon mari ne m'aurait dit charge toi des rendez vous ce sera plus facile pour toi. Nous avons compose entre ses disponibilités et les miennes, avons du des fois faire appel a la famille ou a des amis, parce que comme lui j'ai un travail et je ne peux pas me rendre disponible pendant mes heures de travail pour des deplacements personnels. Je sais que ce n'est pas facile notamment pour celles qui sont seules ou lorsque la famille est eloignee, mais entre un deplacement occasionnel, parce que pas eu le temps de s'organiser et des deplacements planifies sans que cela n'est etait vu au contrat, il faut aussi se mettre a la place des pe. Alors je me repete mais si j'etais pe et que mon am m'annonce que mon enfant passera 30 minutes dans la voiture 4 fois par semaine sans aucun interet pour lui, je ne serais pas d'accord.