Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ce genre de comportement porte atteinte a notre métier c est pas professionnel
Exactement et chacune son degré de professionnalisme. Certaines vont paraître bien devant et entre leurs 4 murs on en sait rien . J’ai récupéré une fraterie car la nounou laissait les enfants à sa fille de 21 ans . Elle n’avait rien dit aux parents et amblait à ses rdvs perso non urgent . C’est le grand qui a parlé . Et elle n’avait pas demandé aux parents d’autorisation ça c’est grave confier les enfants à un tiers .
si l’Ass mat a l’accord écrit des parents, c’est que 2 fois par semaine et Pendant 1 mois c’est pas non plus la fin du monde.
Si les parents sont d’accord avec ces trajets moi je n’y voit pas le mal. En plus c’est le matin donc cela n’empiète peut etre pas sur les siestes des enfants.
Mais de la a dire que ce n’est pas professionnel , faut pas non plus abusé!!!
Euh si vous avez le choix !!!@angelik22 non je n' ai pas le choix
Un de mes PE en télétravail le fait tous les jours pour amener son enfant chez moi, et je ne pense pas que c'est le seul. C'est justement cette souplesse qui lui plait dans le télétravail. Comme j'imagine que c'est la souplesse d’organisation (dans les limites du raisonnable bien sûr) qui séduit pas mal d'AM.j ai une question
quel parents quitte son lieu professionnel pour aller déposer son enfant sur son temps de travail ?
Trop de souple amène a des dérivesComme j'imagine que c'est la souplesse d’organisation (dans les limites du raisonnable bien sûr) qui séduit pas mal d'AM.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle