tout petit contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ok c'est pas faux ...mais c'était tout de même du temps passé exprès et le tarif convenait à la maman.
C'était le principal..
J'y trouvais mon compte et elle était satisfaite ça a duré jusqu'à l'entrée au collège.
Maintenant il faut tout en détails pour la déclaration
Je calculerai peut-être différemment..mais je n'en fais plus..donc plus d'actualité.
 
Par chez nous, nous n'avons pas le droit de retourner à l'école à 13h30. Si on va chercher un enfant à midi à l'école, il reste faire la sieste chez nous sinon, c'est école toute la journée
Il y a quelques années, j'étais en arrêt et mes enfants rentraient manger à la maison. En les ramenant à 13h30, j'ai vu la puer à l'entrée de l'école pour voir si les ass mat venaient ramener des enfants
Apparemment en en discutant avec les collègues, elle venait régulièrement pour contrôler
 
il est vrai que chez moi je ne vois plus les am faire l'aller retour a 13h...
y a 3 ans oui elles le faisaient toutes
maintenant je ne les vois que le matin et le soir
 
Oui matin, midi et soir nous avons le droit ici mais plus à 13h car les petits doivent être au lit à cette heure là
 
@Emily bonjour , je suis a coté de l'école , je tend le bras j'y suis
c'est pour cela aussi que j'accepte et la petite fait sa première rentrée scolaire , la maman ne veut pas la mettre TOUTE la journée en école....
Si la maman est convaincue que l'enfant ne doit pas être TOUTE la journée à l'école, elle n'a qu'à pas y retourner l'après midi, voici qui démontrerai que la maman ne fait pas ça juste pour un peu de confort pour sa petite et qu'elle pense ce qu'elle dit.
Certaines sont venues témoigner ici, que le bénéfice n'était pas si important que ça pour les péris, ils doivent faire des trajets supplémentaires par rapport à ceux qui mangent à la cantine, s'habiller, se déshabiller, et avoir très peu de temps pour jouer.
J'ai mis mes enfants à la cantine quand ils ont compris ça, ils préféraient jouer avec leurs copains.
Donc bouleverser le rythme des petits peut n'être bénéfique à personne, sans compter qu'il faudra y aller même s'il y a une tempête, qu'il pleut, fasse très froid ou vente fortement.
 
Depuis que l'école est obligatoire à 3 ans chez nous les enfants doivent aller à l'école toute la journée donc impossible d'avoir un péri qui reste chez son AM l'après-midi (sauf cas spécifique souvent pour une courte période après avoir eu l'accord du rectorat).
 
N'importe comment ça n'a aucun interet pour personne mais peut être que cette maman a elle même une crainte concernant la cantine, que son enfant ne saurait pas apprécier pleinement les repas présentés? Quoi qu'il arrive perso je refuserais.
 
Franchement si lesPMI ne nous pourrissait pas la vie avec ça perso je ne laisserai pas mes enfant toute la journée a l'école périscolaire et cantine.
...
Ce sont des journées bien trop longues pour les enfants .
 
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit de faire au réel. Vous devez faire le calcul que vous détaillez ci dessus et incluez bien votre temps de trajet
 
Pas de paiement au réel
On sait tellement battu pour avoir un salaire régulier !!!
C'est vraiment une très mauvaise idée de passer outre la loi !
 
Pas de paiement au réel
On sait tellement battu pour avoir un salaire régulier !!!
C'est vraiment une très mauvaise idée de passer outre la loi !
Et en plus aucun intérêt pour le parent car en mensualisant il bénéficie du CMG 12 mois par an.
 
Tout à fait d accord avec les collègues. Beaucoup de contraintes pour pas grand chose.....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut