kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
non le décompte se fait a partir du moment ou tu quittes ton domicile pas avant...Il faut compté le temps de préparation habillage des autres,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
non le décompte se fait a partir du moment ou tu quittes ton domicile pas avant...Il faut compté le temps de préparation habillage des autres,
Une avait dit rajouter d’office une heure pour les trajets c’est bien non ?non le décompte se fait a partir du moment ou tu quittes ton domicile pas avant...
Si la maman est convaincue que l'enfant ne doit pas être TOUTE la journée à l'école, elle n'a qu'à pas y retourner l'après midi, voici qui démontrerai que la maman ne fait pas ça juste pour un peu de confort pour sa petite et qu'elle pense ce qu'elle dit.@Emily bonjour , je suis a coté de l'école , je tend le bras j'y suis
c'est pour cela aussi que j'accepte et la petite fait sa première rentrée scolaire , la maman ne veut pas la mettre TOUTE la journée en école....
Et en plus aucun intérêt pour le parent car en mensualisant il bénéficie du CMG 12 mois par an.Pas de paiement au réel
On sait tellement battu pour avoir un salaire régulier !!!
C'est vraiment une très mauvaise idée de passer outre la loi !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle