Tous en voiture!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi j'ai le grand peugeot rifter 7 places
Je le trouve super. Mais pour avoir un très grand coffre j'enlève un des sièges arrière (donc configuration 6 places). Là j'y mets ma poussette dépliée

Bonjour
Bon !! J'ai opté pour un Fiât scudo, 8 places tous amovible individuellement, il possède un coffre assez grand pour mettre la poussette 3 places et 4 places.
Les enfants adorent !! Elsa m'a dit "c'est la classe nounou !!!" 😂

Pour véhiculez les 3 petits que j'accueille, il me faudrait racheter 3 sièges auto homologué et donc acheté neuf car les miens ont plus de 15 ans. Donc depuis maintenant environ 3 ans, j'ai cessé de véhiculer mes petits choux. Au grand dam de ma puer qui lors de mon dernier renouvellement m'a demandé expressément de les emmener en voiture pour les emmener dans une parc trop loin pour leur jambes voir elle souhaitait que je leur fasse connaitre les joies de la foret du Stang ha la (très jolie au demeurant mais 10 minutes en voiture).
Bref, je lui ais répondu que certes nous avions une voiture 7 places mais à ce moment la ma fille en avait quotidiennement besoin pour se rendre à son travail (elle à fait un remplacement en tant que prof de math dans un collège rural à 25 km) (sa toute 1ère expérience de prof, elle à adorée).
Et bien sa majesté puéricultrice de secteur, c'est permis de me dire: "si je comprends bien, je favorisez votre fille, sur les accueillis?" Je lui ais répondu que oui pour ce qui est de conduire ma voiture...

Si une puer se permet de me demander ''expressement" d'utiliser une voiture pour aller quelque part, je lui donnerai dans la minute mon RIB pour qu'elle me fasse un virement afin d'acheter une jolie voiture 7 places ;)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
257
Total de visiteurs
291

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres