Tenue de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loli33
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

loli33

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

Je suis loin d'être une débutante mais pour la première fois je commence à songer à porter une tenue professionnelle, histoire de protéger mes vêtements.

Entre les nez qui coulent, la bave et tout le reste... Je sature de devoir me changer régulièrement.

Je suis curieuse de vos propres pratiques. Est-ce que certaines d'entre vous portent une tenue spéciale pendant l'accueil des enfants? Une blouse, un tablier ou autre?

Alors 24 ans de métier, et ça fait 4 ans que je porte des blouses, pareil marre d'être avec des tâches de nourriture, de nez qui coule, etc... en plus il y en a de très sympa, colorées, à motif.

beurk, non pas du tout.
Je me change et porte des vêtements pratiques et confortables mais pas de blouse ou tablier, ça ne me dit rien du tout.
De toute façon les nez coulent aussi dans toute la maison, pas que sur mon pull...

Bonjour
Perso je m'habille de façon confortable avec des pulls colorés (en.cette saison), mais qui ont déjà un peu vécu..ou passé de mode.
La blouse....ah non je ne me sens absolument pas prête, je revois ma grand mère avec sa blouse et mon arrière grand mère avec son sarreau (je vais aller vérifier l'orthographe !), oups évidemment c'était au siècle dernier mais le coup de vieux !
Même si je peux tout à fait comprendre l'utilité..
Non non je m'y refuse.😉😜

Pas de blouse ici mais étant frileuse, je fais une pierre deux coups. Je suis souvent avec une veste de survêtement ou polaire par dessus et ça limite les dégâts....